Tirages des Coupes du DEF pour nos Séniors B et Vétérans

10 janvier 2019 - 14:55

Des tirages "compliqués" en Coupe des Réserves P.Saidini et en Coupe du Matin LBoland pour nos 2 équipes qui devront toutes les deux se déplacer.

1/16ème de finale de Coupe des Réserves Séniors P.Saidini, le dimanche 10 février à 14h30 sur le terrain de Pont Saint Pierre:

Romilly / Pt-St-Pierre 2 - ALSM 2

Romilly / Pt-St-Pierre est actuellement leader du championnat en Départemental 1. Cela ne va pas être simple pour nos séniors… mais c'était aussi le cas de Guingamp, contre le PSG, en 1/4 de finale de Coupe de la Ligue!

1/16ème de finale de Coupe du Matin L.Boland: le dimanche 24 février 2019 à 10h sur le synthétique de l'hippodrome du Neubourg:

Epégard Le Neubourg - ALSM

Epégard le Neubourg a fini 1er de son group lors de la phase préliminaire de poules en gagnant ces 3 matchs sans encaisser le moindre but… et est 3ème du groupe G en Critérium du Matin.

La saison passée, cette équipe évoluait dans le même groupe de Critérium que nos vétérans et ces derniers s'étaient inclinés à l'issue de 2 rencontres extrêmement serrées (1-2).

La troisième fois sera la bonne pour nos "incredible veterans" ?...