La rétrospective 2018

22 décembre 2018 - 23:02

Janvier: Brillante qualification de nos U15 pour le 2ème tour de la Coupe Futsal de l'Eure.

Février: A l'issue de leur dernière rencontre de Championnat (victoire 5-0 contre Gravigny)  lors de la 1ère phase, nos U15 accèdent au Championnat de Départemental 2 pour la 2ème partie de la saison.

Mars: Mini Market de St-Michel, nouveau sponsor pour nos 2 équipes U7.

Avril: Nos séniors A éliminés en 1/16ème de finale de la Coupe A.Mandle (0-1 contre St-André). Un match qui ne restera pas dans les annales de l'arbitrage… malgré une "généreuse" distribution de cartons: 8 jaunes et 3 rouges. What else?

Mai: Stage de Printemps pour nos jeunes (U11 à U15), organisé par Aymostérix, et ponctué par une journée au…  Parc Astérix!.

Juin: Obtention du Brevet de Moniteur de Football pour Aymeric et… Stéphanie & Alexandre passent devant Monsieur le Maire. Félicitations à eux!

Juillet: Journée Club le 01 juillet… "jouer, manger, s'amuser, rire, partager… l'esprit "club" tout simplement !". Sans oublier le 15 juillet et la 2ème étoile des Bleus (France-Croatie 4-2).

Août: Nos séniors sont éliminés par Eure Madrie Seine, dès le 1er tour de la Coupe de France.

Septembre: Obtention du Certificat Fédéral de Football niveau 3 pour Mathieu et premiers essayages des tenues de notre nouvel équipementier Macron.

Octobre: Une première pour nos vétérans qualifiés pour la phase à élimination directe en Coupe du Matin à l'issue du dernier match de poule après avoir été menés 1-3 et égalisés à la 93ème!

Novembre: Plus forts que nos vétérans?... nos U13!!! Un nul leurs suffisait lors du dernier match à domicile contre Groupement Iton pour être champions de Départemental 3... mais menés 0-3 après 20mn, 1-3 à la pause puis 3-4 à la 45ème, ils n'arrachent finalement le nul qu'à 5mn de la fin (4-4) et participeront au Championnat de Départemental 3 à partir de mars 2019.

Décembre: Chocolats de Noël pour tous nos jeunes de l'école de football (U7, U9 et U11) et de la préformation (U13).

Résultat d’images pour CONSTRUISONs LE FUtur