Mercredi 19 Décembre 2018: Distribution de chocolats à nos U7, U9 et U11

20 décembre 2018 - 14:06

A la fin de leur dernier entraînement 2018, les jeunes de notre école de football (U7 et U9) ont goûté au Club-house où ils ont dégusté les gâteaux "maison" amenés par leurs mamans, papas ou/et grands-parents avec distribution de Pères Noëls en chocolat. Ce goûter était couplé avec une réunion parents/éducateurs qui a permis de faire un bilan à mi-saison pour chaque catégorie.

En fin d'après midi, nos U11 ont eu moins de chance pour la partie sportive (leur entraînement étant annulé au tout dernier moment… merci la pluie!) mais se sont rattrapés dans la partie festive avec des jeux organisés au Club-house (quizz sportif, jeux de mimes, etc... ) et un goûter, certes tardif, mais tout aussi gargantuesque que celui des U7/U9.

Reprise des entraînements en 2019:

- Le mercredi 09 janvier pour nos U7 et U9.

- Le lundi 07 janvier ou mercredi 09 janvier (à confirmer)  pour nos U11.

Afficher l’image source

Bonnes fêtes de fin d'année à Tous.