Les résultats du week-end des 15 & 16 Décembre 2018

18 décembre 2018 - 23:56

U13_ Coupe Futsal à Nétreville _ Equipes présentes: La Croix (1-1), Ent Claville/Quittebeuf (2-0), Ent FCVE/ESJM (1-2) et Pacy 3 (2-2).

Des regrets pour nos U13 (3èmes) qui ont raté de peu une des deux places qualificatives pour le prochain tour. Ils sont devancés d'un point au classement par l'Entente FCVE/ESJM qui a pourtant concédé une défaite de plus qu'eux… un peu rageant au vu de certains matchs durant lesquels ils ont mené au score et se sont fait rejoindre ou battre dans les derniers instants.

U18 éq1 _ Coupe Futsal à Gravigny _ Equipes présentes: Gravigny(?-?), St-Sébastien 11 (?-?), St-Marcel (?-?) et Les Epis 2 (?-?).

Plateau arrêté suite à une altercation au cours d'un match qui ne concernait pas notre équipe et nos jeunes, fort heureusement.

U18 éq 2 _ Coupe Futsal à Louviers _ Equipes présentes: Malhersurville (0-3), Val Vaudreuil (0-1), Epégard/Le Neubourg (2-2) et Louviers (0-3).

Week-end difficile pour notre équipe 2, dans une poule relevée, qui a cependant été vaillante et a obtenu son meilleur résultat face à une équipe évoluant en D1.

Séniors B _ Championnat Départemental 4: ALSM - La Bonneville (Non joué).

… et encore Phi-Phi n'avait pas arrosé notre "muddy garden" de la semaine !

Séniors A_ Championnat Départemental 2: Normanville 2 - ALSM (0-1)

Autant la victoire de la semaine précédente avait été laborieuse, autant cette courte victoire ne souffre aucune discussion même si Normanville aurait pu revenir au score juste après la mi-temps sur leur seule véritable occasion de la partie. Brillants dans la construction du jeu et disciplinés dans l'occupation du terrain, nos séniors se sont créés une 1/2 douzaine d'occasions en 1ère période et auraient mérité de marquer 1 ou 2 buts de plus. En seconde période la partie devenait plus équilibrée et mise à part la tentative infructueuse adverse dès la reprise, aucune des 2 équipes ne parvenait à se créer une véritable occasion de scorer.

Même si cette victoire permet à nos séniors de se hisser à la 7ème place au classement, il convient de rester très prudent car les 2 derniers succès - Ailly (2-1) et Normanville (1-0) - ont été obtenus contre les 2 plus faibles attaques du championnat (10 buts chacune seulement).

A confirmer, à la reprise, face à l'ESJM le 24 Février 2019 à domicile.