Samedi 01 Décembre 2018... tous les résultats dans nos catégories de jeunes.

2 décembre 2018 - 21:35

U7_ Plateau à Futsal au Gymnase M.Pagnol de Gravigny

Enfin un plateau pour nos petits qui n'avaient pas joué depuis le 16 Octobre dernier… alors qu'ils n'attendent que cela ! 14 enfants à l'entraînement mercredi dernier (sur 18 possibles) alors que la météo n'était pas favorable… et 16 présents ce samedi matin pour cette 1ère en Futsal. 3 équipes ALSM constituées et une découverte, pour la plupart, de cette pratique qui a ravi nos jeunes et l'ensemble des personnes présentes. Une matinée très réussie.

U9_ Plateau à St-Michel

Face aux équipes de l'ESJM, Quittebeub/Claville et Gravigny, nos jeunes ont réalisé de belles prestations même si le "perfectionniste" Thierry, le coach de l'équipe 2, était un peu déçu. Néanmoins, un plateau globalement positif avec 20 minutes de pluie seulement alors que la météo annoncée laissait craindre une annulation, pure et simple, du plateau.

U11 éq1 _ Plateau à La Haye Malherbe_  Equipes présentes: Malherbe (0-3) et Beaumont (1-2)

2ème phase plus compliquée pour notre équipe 1 qui avait peu goûtée à la défaite avant les vacances de Toussaint.

On apprend plus des défaites que des victoires, paraît-il...

U11 éq 2 _ Plateau à Louviers _ Equipes présentes: Hondouville/Acquigny (0-1), Pt Nord (1-1) et Louviers 3 (4-0)

A l'inverse, notre équipe 2 reversée dans une poule avec des équipes de niveaux similaires au sien, engrange de bons résultats et de la confiance. Cela se voit dans le jeu et les attitudes des enfants. Bravo !

U18 éq1 _ Coupe de l'Eure M.Berthois : ALSM - ESJM (7-2)… match arrêté !!!

Sur le match, rien à dire, nos jeunes ont globalement maîtrisé la partie, notamment au milieu de terrain et se dirigeaient vers une victoire, relativement "tranquille", face à une bonne équipe de l'ESJM forte de 3 ou 4 individualités qui avait logiquement tenu tête à notre équipe U18B en Championnat (1-1)… avant que des comportements, sur et hors du terrain, absolument scandaleux et intolérables ne se produisent. Ces faits ne seront pas relatés dans cet article afin de na pas leurs donner le moindre crédit.

Au vu du rapport de l'arbitre et de ceux qui seront demandés aux 2 clubs, il est à souhaiter que les personnes - des 2 équipes - incriminées soient très lourdement sanctionnées par le District de l'Eure de Football… avec, probablement, match perdu pour les 2 équipes.