Dimanche 02 Décembre 2018... les résultats de nos vétérans et séniors.

2 décembre 2018 - 22:49

Vétérans _ Critérium du Matin - Poule A: ALSM - Normanville (6-1)

En Coupe Davis la terre battue n'avait pas surpris la Croatie… mais il en a été tout autre ce dimanche matin avec le stade J.Goullet de St-Michel, plus proche d'un terrain de "muddy run" * que d'une pelouse, pour nos amis normanvillais.

Comme en plus, nos anciens s'étaient persuadés "qu'ils pouvaient le faire", les spectateurs présents ont eu droit à la meilleure entame de match de nos anciens cette saison. Petite frayeur à 3-0 avec la réduction du score juste avant la mi-temps, vite dissipée avec un 4ème but à la reprise. A 4-1, commençait alors le show de Dijé Casillas avec un pénalty détourné de façon magistrale et 4 ou 5 parades sur des frappes aux 20m. Ecoeurés, les joueurs de Normanville concédaient 2 nouveaux buts dans les 10 dernières minutes. 6-1 au final alors que l'objectif était de "faire bonne figure"… le contrat a été plus que rempli !

Retour le 19 mai 2019 pour une éventuelle remontada de Normanville…

Prochain match contre St-Sébastien dimanche prochain, toujours sur le "muddy garden" de St-Michel.

* course dans la boue.

Séniors A_ Championnat Départemental 2: Gravigny - ALSM (3-1)

Avec cette nouvelle défaite et les résultats de cette journée de championnat, l'écart se creuse entre les 6 premiers et les autres clubs de la poule… et nous sommes toujours scotchés à la place de 1ers relégables avec, pour le moment, un goal average en notre défaveur vis à vis des 2 équipes (7 et 8èmes places) nous précédant au classement.

La situation n'est pas désespérée, loin de là, mais il est nécessaire et urgent de réagir car après un début de championnat raté la saison passée, il avait fallu cravacher pendant 3 mois pour remonter et clore sereinement la saison… Or, au même stade (8 journées) nous avons 4pts de moins au classement et, hormis 2 ou 3 équipes, l'écart de niveaux est beaucoup plus restreint cette saison. Il faudra donc batailler plus longtemps… toute la saison sûrement !

Séniors B_ Championnat Départemental 4: ALSM - Verneuil 2 (1-5)

Toujours pas de victoire (sur le terrain) pour notre équipe B... et pourtant dans le jeu, nous avons fait de belles choses, mais le manque de confiance et un peu de naïveté (3 penaltys concédés par excès d'agressivité… sur un terrain à la limite du praticable, cela ne pardonne pas !) ont eu raison des bonnes intentions de jeu de nos joueurs. Malgré la victoire en coupe des réserves contre cette même équipe de Verneuil, la physionomie du match fut bien différente et les erreurs de marquage ont été payées cash... Verneuil était bien classé, et il faut maintenant essayer de prendre des points contre la Bonneville le 16 décembre, 4ème du classement avec seulement 2 points d'écart.

Résultat d’images pour citation on joue comme on s'entraîne