25 novembre 2018 à 23:14

Samedi 24 Novembre 2018... tous les résultats dans nos catégories de jeunes.

U9_ Plateau à Futsal au Gymnase Jean Rostand de St-Michel

Face aux équipes de l'ESJM, Quittebeub/Claville et Normanville, nos jeunes ont eu fort à faire lors de ce 1er plateau futsal de la saison. "Rebelote" la semaine prochaine, même lieu… mais avec des confrontations entre les équipes de Normanville (3éq) et de St-Michel (3éq) uniquement.

U11 éq1 _ Plateau à St-mIchel_  Equipes présentes: Lusitanos Navarre (?-?), Normanville (?-?) et Epégard Le Neubourg (?-?)

U11 éq 2 _ Plateau à La Haye Malherbe _ Equipes présentes: MalherbeSurville2 (0-1) et Beaumont 2 (0-2)

U13 _ Championnat Départemental 4_Groupe G: ALSM - Groupement Iton (4-4)... mi-temps (3-3)

Double "Remontada" pour nos U13 (une par mi-temps) dans ce match décisif pour désigner l'équipe accédant à la D3 en seconde phase. Un superbe match entre deux très belles équipes aux styles très différents. Une équipe plus puissante du Groupement Iton - qui devait impérativement gagner pour monter - et qui en début de rencontre s'appuie sur un jeu direct en sautant les lignes pour alerter ses 2 attaquants. Tactique payante avec 3 réalisations successives (0-3) au bout de 20 minutes. Une balle de 0-4 mal négociée par leurs adversaires et dans le prolongement une action magnifique sur le côté gauche de nos jeunes ponctuée par une reprise de volée en lucarne (1-3). Reboostés, ils repartaient de plus belle et scoraient 2 fois avant la pause (3-3). Celle-ci ne faisait pas chuter l'ardeur de nos U13 qui se créaient 4 ou 5 occasions nettes de prendre l'avantage face à des adversaires qui ne procédaient plus que par de longs ballons. Sur l'un d'eux, ils reprenaient la tête (4-3) à la 45ème mn et installaient ensuite "le bus" devant leur but. Encouragé par leur coach (sans voix à la fin du match), nos jeunes ne paniquaient pas et continuaient à relancer tous les ballons au sol en passant sur les côtés. Choix payant avec une égalisation à la 55ème mn (4-4) !

5 dernières minutes passionnantes avec 2 équipes jetant toutes leurs forces pour arracher la victoire… sans succès !

… Nos U13 découvriront donc la D3 en mars 2019 !

Bravo aux 2 équipes pour le jeu produit, malgré l'enjeu… ainsi qu'aux dirigeants, arbitres, accompagnants et parents de ces 2 équipes pour la qualité de leurs coachings, arbitrage, encouragements et fair-play.

U18 éq1 _ Championnat Départemental 2_Poule A : ALSM - Bernay (2-4)… (mi-temps 1-1)

Face à une équipe plus athlétique pratiquant un jeu direct, nos U18 n'ont pas réussi à mettre en place leur jeu et se sont laissés "aspirer" par celui pratiqué par leurs adversaires. Victoire logique de Bernay.

Prochain match en Coupe M.Berthois le 01 décembre, à domicile, contre l'ESJM.