11 novembre 2018 à 22:22

Samedi 10 Novembre 2018... Une bonne journée pour nos jeunes.

U9_ Plateau à Gravigny

Face aux équipes de Normanville, Quittebeuf/Claville et Gravigny, nos jeunes ont confirmé les promesses entrevues avant les congés scolaires de la Toussaint… au cours d'un plateau très pluvieux !

Bilan satisfaisant au niveau des résultats (6 victoires, 2 nuls e 4 défaites) qui ne reflète pas cependant la qualité du jeu produit. Les 2 nuls et 1 des défaites auraient pu être plus favorables pour nos jeunes. Peu importe, ils étaient contents à l'issue de la matinée et les parents (trempés pour la plupart) aussi ! Encore un plateau sur herbe la semaine prochaine et ensuite… place au Futsal !

U11 éq1 _ Plateau à St-Pierre des Fleurs_  Equipes présentes: Louviers 2 (?-?), Vallée Oison (?-?) et Entente Quittebeuf/Claville (?-?)

U11 éq 2 _ Plateau à St-Aubin le Vertueux _ Equipes présentes: Charentonne (?-?) et Serquigny-Nassandres 2 (?-?) et Malherbesurville 3 (2-1)

U18 éq1 _ Championnat Départemental 2_Poule A : Charentonne St-Aubin - ALSM (1-2)… mi-temps (0-2)

Une rencontre importante pour nos U18 (encore plus pour Charentonne qui avait l'obligation de gagner) dans l'optique du maintien… mais qui pouvaient cependant se contenter d'un résultat nul pour arriver à leurs fins. Ils sont allés au delà en remportant de belle manière la rencontre. Après une 1ère mi-temps de très belle facture où ils ont largement dominé leurs adversaires, ils se sont ensuite relâchés au cours du second acte avec 2 ou 3 oublis défensifs qui ont permis, sur l'un deux, à Charentonne de réduire le score et de rendre la fin de match plus incertaine.

Dernière rencontre de la 1ère phase la semaine prochaine contre Bernay… avec, comme enjeu, la 4ème la place de la poule.

U18 éq2 _ Championnat Départemental 3_Poule D: ALSM - Verneuil (2-3)

Courte défaite pour notre équipe qui a mal engagé cette rencontre face au co-leader de sa poule . Dommage car elle a ensuite fait jeu égal avec Verneuil qui jouera la montée la semaine prochaine à Ezy.

3ème place assurée pour nos jeunes et un bilan de 3 victoires, 1 nul et 2 courtes défaites (0-2 contre Ezy et 2-3 ce samedi) très encourageant pour la 2ème phase du championnat en 2019.