Dimanche 11 Novembre 2018... Matchs D2 et D4: Nos séniors A & B pas récompensés !

11 novembre 2018 - 21:58

Une défaite et un nul, ce dimanche, au terme de rencontres durant lesquelles nos deux équipes séniors ont pourtant mené au score. Dommage…

Séniors A_ Championnat Départemental 2: Gisors FCGVN27 2 - ALSM (4-2)… mi-temps (3-2)

Avec le coach une nouvelle fois sur le banc, un gardien de but qui joue habituellement sur le champ pour palier à la blessure du titulaire du poste, 3 joueurs sous le coup d'un 3ème carton jaune synonyme de suspension pour la prochaine rencontre et 2 joueurs blessés jouant toute la rencontre, nos séniors auraient mérité de "grappiller" un point supplémentaire… sur le terrain du leader incontesté de la poule. Après avoir ouvert la marque, ils concédaient 2 buts à leurs hôtes, mais, sans s'affoler, revenaient à égalité et auraient largement mérité d'atteindre la pause sur un score de parité. Malheureusement ils encaissaient un 3ème but à la 43ème mn et ne parviendront plus en seconde période à faire douter Gisors qui scorait une nouvelle fois, donnant au score une ampleur flatteuse pour l'équipe recevante.

Au final, une victoire logique de Gisors, mais notre équipe a été plus que vaillante.

Séniors B_ Championnat Départemental 4: St André 2 - ALSM  (1-1)… mi-temps (0-1)

Malgré une très bonne entame de match, avec un penalty obtenu dès la première demi-heure de jeu suite aux offensives incessantes de nos Séniors B, la feuille de match ne fut pas ramenée à la maison. Pourtant, l'état d'esprit fut exemplaire, la combativité constante durant tout le match et une solidarité sans faille. La présence de 4 vétérans, exempts de match ce dimanche (merci à eux !) y fut également pour quelque chose, et a aidé à la concentration du groupe. Suite à une blessure à la cheville de notre gardien en retombant d'une prise de balle dans les airs, qui a mis un coup de froid à l'entrain de l'équipe, les joueurs Andrésiens ont réussi à égaliser en milieu de seconde période sur la seule erreur de marquage sur corner. Nous ne sommes pas parvenus à mettre le second but, malgré les nombreux corners, tirs de loin et erreurs défensives de nos adversaires du jour... dommage.

Mais ce fut un match encourageant pour nos Séniors B.