Samedi 03 Novembre 2018: Reçus 3 sur 3 pour nos U13 et U18 !

4 novembre 2018 - 22:44

U13 _ Championnat Départemental 4_Groupe G: Fidelaire - ALSM (2-8)

Après l'euphorie du début de championnat et une 2ème quinzaine d'octobre plus laborieuse, tant dans les résultats que la qualité de jeu développé, cette rencontre était importante pour nos U13. Tout n'a pas été parfait, certes, face à un adversaire en infériorité numérique durant toute la rencontre, mais ils ont été solidaires, respectés les consignes données et joués "ensemble"... ce qu'ils avaient un peu perdu ces dernières semaines.

Résultat d’images pour ensemble on va plus loin  Afficher l’image source

De bonne augure avant la Finale de leur poule le 17 novembre prochain, à St-Michel, contre Groupement Iton.

U18 éq1 _ Championnat Départemental 2_Poule A : Malherbe-Surville - ALSM (0-2)

Il fallait le faire pour creuser l'écart avec les 2 dernières places, synonymes de relégation, et ils l'ont fait de belle manière, mais, cela ne suffit pas encore ! il faudra encore décrocher un résultat positif lors de l'une des deux dernières rencontres de la 1ère phase (un match nul ou une victoire) pour être assurer de repartir en D2 lors de la 2ème phase. Jusqu'à présent, 13 rencontres sur les 20 jouées de cette poule se sont terminées avec un maximum de 2 buts d'écart… cela montre "toute la densité" de ce championnat et la performance que réaliserait nos jeunes… et cela sera encore plus dur en 2ème phase !

U18 éq2 _ Championnat Départemental 3_Poule D: ALSM - ABPV (3-0)

En scorant à chaque début de période, nos jeunes ont rapidement éteint les velléités de victoire de leurs adversaires.

Une partie encore une fois très aboutie pour notre équipe qui a assuré sa place finale sur le podium à l'issue de cette rencontre et qui peut même ambitionner de finir seconde de sa poule si elle bat Verneuil le 17 novembre prochain… tout en conservant son titre honorifique de "meilleure attaque"... beaux challenges en perspective !