Dimanche 04 Novembre 2018... Résultats des matchs vétérans et séniors A & B

4 novembre 2018 - 21:13

Vétérans _ Critérium du Matin - Poule A: ESJM - ALSM (3-4)

"Con los veteranos si siempre es posible! "

Qualifiés en Coupe, grâce à une égalisation dans le temps additionnel, nos anciens ont cette fois réussi une incroyable "remontada" face à L'ESJM. Menés 1-3, ils ne se sont pas affolés et sont progressivement revenus dans la partie, raflant la mise grâce à une frappe du pied gauche à la précision "chirurgicale", à défaut d'être puissante (frappe estimée à 200cm/s... soit un peu plus de 7kms/h), d'Alexandro Suarez leur "Pichichi" !

Prochaine rencontre à Gravigny, le 18 novembre prochain, pour un énième Classico.

Séniors A_ Championnat Départemental 2: Prey - ALSM (1-3)… mi-temps (0-2)

Un match qui s'annonçait compliqué (beaucoup d'absents au point d'obliger le coach à se mettre sur le banc des remplaçants) contre une équipe invaincue à domicile depuis le début du championnat (3 victoires en autant de rencontres)… et finalement un match presque tranquille et une victoire amplement méritée. Mise à part une reprise de deuxième période difficile, avec une réduction du score rapide de Prey, nos séniors ont scoré de nouveau sur pénalty à la 65ème mn et géré la dernière 1/2h de match.

Un résultat rassurant et encourageant avant d'aller défier, chez lui, le leader Gisors, dimanche prochain. Une équipe vaincue uniquement sur pénalité lors de la 1ère journée… avec depuis un bilan de 6 victoires en 6 matchs.

Mais avec notre équipe "mister hyde et docteur Jekyll", tout est possible !

Résultat d’images pour image un pessimiste voit la difficulté

Séniors B_ Championnat Départemental 4: ALSM - St-Sébastien 3 (0-7)… mi-temps (0-1)

Face à une équipe jeune, bien en place et appliquée de St Sébastien, leader du championnat avec 4 victoires en 4 matchs avant cette rencontre, les Séniors B ont tenu une mi-temps... malgré beaucoup d'efforts et une bonne résistance en première mi-temps (0-1 à la pause), la fatigue s'est sentie du côté des joueurs de St Michel, qui n'ont pas pu résister aux assauts de St Sé en seconde période... le score est un peu sévère mais la victoire du visiteur somme toute logique sur ce match. Dimanche prochain déplacement à St André pour rebondir !