Dimanche 28 Octobre 2018... ça passe pour nos séniors B !

29 octobre 2018 - 06:28

Séniors B_ Coupe des réserves P.Saïdani: ALSM - Verneuil (1-1) tab 4-3… mi-temps (0-0)

Ce fut un match bien compliqué...

Un match sous un fort vent glacial, mais dans le dos en première mi-temps. Malgré cet avantage et une défense vernolienne acculée dans leur moitié de terrain, nos séniors ne parviennent pas à en profiter, manque de réalisme déjà de rigueur ces derniers matchs, et les joueurs retournent aux vestiaires sous un score nul et vierge.

En début de seconde période, le vent tourne ! Les bleus de Verneuil reprennent possession du milieu de terrain et se créent des occasions. Mais contre le cours du jeu, Christophe (C) marque un coup franc des 20 mètres fort sous la barre à la 60ème minute.

Malheureusement le repos fut de courte durée puisque Verneuil parvient à égaliser à peine 10 minutes après l'ouverture du score suite à une contre attaque sur le côté gauche qui se termine par une passe à un joueur esseulé au second poteau qui termine le travail en plaçant son tir sous la transversale. Puis aucune équipe ne parvient à marquer de nouveau, 1-1 à la fin du temps réglementaire.

Puis ce fut le match des gardiens, séance de tirs au but pour désigner le vainqueur et qualifié de cette confrontation. Et ce dimanche 28 octobre, ce fut à l'avantage de nos Séniors B. Jonathan va arrêter 2 des 3 premiers penaltys des vernoliens tandis que 3 tirs au buts de St Michel sont transformés. Et malgré un penalty manqué et ce qui aurait pu être un bel arrêt en deux temps de notre gardien... le ballon finira par rouler sur la ligne et entrer tranquillement après une première intervention réflexe... nos Séniors, seule équipe à jouer ce weekend arrachent leur qualification pour les 1/8èmes de finale de la Coupe des Réserves.

Prochain match dimanche 4 novembre à domicile contre les leaders de la poule en championnat, St Sebastien.

Composition et statistiques du match dans le lien du match sous l'article.