Samedi 13 Octobre 2018: Les résultats dans nos catégories de jeunes.

21 octobre 2018 - 22:11

U13 _ Festival Foot: ALSM - Epégard le Neubourg (2-2) _ ALSM - Normanville (2-4) _ ALSM-Gravigny (3-0)

Un bilan équilibré mais pour se qualifier il fallait finir dans les 2 premiers et, grâce à un total de buts marqués plus important, les jeunes du Neubourg ont "chipé" la 2ème à nos valeureux U13... mais d'extrême justesse… 1 but!

Normanville2 (second de son groupe de D3) et Epégard le Neubourg (leader de son groupe de D4), la logique a été respectée mais nos jeunes ont livré de belles rencontres contre ces équipes et doivent se servir de celles-ci pour préparer les 2 finales de championnat qu'ils ont encore à disputer les 03 et 17novembre prochains contre Le Fidelaire et Groupement de l'Iton. Il faudra cependant gommer, d'ici là, les erreurs de concentration en défense (tant que l'arbitre n'a pas sifflé, on joue !) et en attaque (trop souvent hors jeu alors que les situations nous étaient favorables)… si l'on veut toucher le Graal !

U18 éq2 _ Championnat Départemental 3_Poule D: ESJM - ALSM  (1-1)

La passe de trois victoires à l'extérieur n'a pas été réussie par nos U18 qui menaient pourtant à la mi-temps. Ensuite, c'est devenu plus compliqué et l'équipe de l'ESJM, au courage ,et fort logiquement, est revenue au score à 15mn du terme de la rencontre. Un bon match avec 2 équipes aux qualités bien différentes, mais de niveaux équivalents.

Prochain match à domicile contre l'ABPV le 03 novembre prochain.