Dimanche 21 Octobre 2018: Résultats de nos vétérans et séniors A & B

21 octobre 2018 - 22:45

Il ne fallait partir avant la fin des matchs, ce dimanche, à St-Michel !

Vétérans _ Coupe du Matin L.Boland 6 - Poule O _ Phase Préliminaire: ALSM  - Charleval (3-3)

Le deal était  simple, il ne fallait pas perdre pour se qualifier…

Après avoir pris l'avantage, nos anciens pensaient avoir fait le plus dur, c'était sans compter avec les joueurs de Charleval qui revenaient au score en fin de 1ère mi-temps puis prenaient un  avantage de 2 buts en scorant aux 70 et 80èmes mn. Mickaël ramenait les nôtres à la 85ème mn sur un pénalty logique et, après un 3ème but refusé "courageusement" à nos vétérans (sans avoir recours à la VAR), la délivrance arrivait à la 93ème sur un ultime coup franc tiré par aux abords de la surface par Elysée.

Après ça… :

Séniors A_ Championnat Départemental 2: ALSM - Rugles/Lyre2 (2-1)… mi-temps (0-1)

Avant une série de 4 matchs, dont 3 à l'extérieur, très compliqués (Prey, Gisors, Verneuil et Gravigny) la victoire était impérative pour nos séniors A. Cela a été très difficile mais, au courage, ils ont réussi dans leur entreprise, même si à la 93ème mn Rugles a cru revenir au score avec un second but, dans un premier temps, accordé par l'arbitre, puis refusé pour un hors-jeu signalé par son assistant.

Séniors B_ Championnat Départemental 4: Ezy sur Eure2 - ALSM (2-2)… mi-temps (0-1)

La fausse note de la journée, car, sans faire injure à leurs adversaires, on espérait voir nos séniors B revenir avec leur 1ère victoire "acquise sur le terrain"... que nenni !

Une première mi-temps maîtrisée dans la possession et les occasions mais avec beaucoup de déchets à la finition. Résultat : 1 but d'avance seulement à la mi-temps pour 5 occasions franches en face à face avec le gardien Ezéen. Au retour des vestiaires, les rôles s'inversent et Ezy parvient à revenir au score puis à prendre un but d'avance sur deux manques de concentration collective de nos séniors B. Malgré un sursaut d'orgueil 10 minutes après le second but encaissé, ils ne parviendront pas à profiter des nombreux espaces derrière la défense d'Ezy dans les 20 dernières minutes.

Prochain match le 04 novembre à domicile contre St-Sébastien3 (le leader de la poule avec 23 buts marqués et 3 encaissés en 4 rencontres)….

Afficher l’image source