Samedi 13 Octobre 2018: Les résultats de nos équipes de jeunes

13 octobre 2018 - 23:12

U7 Plateau à Quittebeuf

Avec 5 victoires, 2 nuls et 1 défaite le bilan comptable est très positif, bien sûr… mais ce qui est le plus remarquable c'est de voir l'envie de jouer de nos jeunes pousses!

U9_ Plateau à Sacquenville

Avec 9 victoires en 15 matchs le bilan de nos U9 est lui aussi très acceptable… en sachant que seulement  2 éq sur 3 se sont senties concernées par ce plateau. La troisième sans envie et sans plan de jeu a eu la peau de son coach Thierry complètement déprimé sur le coup de 11h30!

Y-a des jours…

U11 éq1 _ Plateau à St-Michel_  Equipes présentes: EFC27 éq4 (?-?) et EFC27 éq5 (?-?)

1ère défaite de notre équipe1, ce matin, lors de la dernière journée de la 1ère phase. Il y en aura d'autres en seconde phase, c'est certain, d'autant que l'adversité sera plus relevée, mais, ce qui est décevant dans cette défaite, c'est le fait que nos jeunes n'aient pas joué du tout. Pas d'organisation, pas d'envie, peur de l'adversaire (EFC27 ?)… un jour sans peut-être…

U11 éq 2 _ Plateau à Gravigny _ Equipes présentes: Normanville1 (?-?), Plateau Nord (?-?) et Gravigny (?-?)

Tout le contraire avec notre équipe 2 très combative et trop joueuse aussi à certains moments alors qu'il fallait "calmer le jeu". Elle finit donc la 1ère phase sans avoir goûté à la victoire, mais, c'est sûr, là aussi, cela arrivera en seconde phase, devise Shadok oblige:

Résultat de recherche d'images pour "devise shadok"

ClIquez sur le lien ci-dessous pour accéder aux photos des plateaux U11 de St-Michel et Gravigny:

U13 _ Championnat Départemental 4_Groupe G: ALSM - ABPV 2 (4-3)

C'est passé…  mais d'extrême justesse! Il va falloir revoir certains fondamentaux et certains positionnements défensifs lors des prochaines séances d'entraînement afin de préparer au mieux les 2 dernières journées du Championnat.

En attendant place au Festival Foot, samedi prochain, à St-Michel.

U18 éq1 _ Championnat Départemental 2_Poule A : ALSM - Les Epis 1 (1-3)

Cet après-midi, on ne peut pas reprocher grand chose à nos jeunes qui ont la plupart du temps fait jeu égal avec Les Epis… mis à part 2 ou 3 errements défensifs et un but improbable!

Nos jeunes doivent construire sur ce match pour préparer les échéances de Novembre. Comme pour nos U13, un probable match décisif le 17 novembre… mais pas avec le même objectif!

U18 éq2 _ Championnat Départemental 3_Poule D: Les Epis 2 - ALSM  (2-5)

Le tarif habituel à l'extérieur. Bravo, pourvu que cela dure!

On en arrive presque à regretter le faux-pas initial contre Ezy à domicile… sans cet accroc notre équipe 2 pourrait envisager la 1ère place!