Dimanche 07 Octobre 2018... Résultats des vétérans et séniors A

7 octobre 2018 - 23:21

Vétérans _ Coupe du Matin L.Boland 6 - Poule O _ Phase Préliminaire: Arnières - ALSM (0-5)

Déjà sur la sellette après un début d'exercice négatif (2 défaites et 2 nuls toutes compétitions confondues), les coachs Alexander Mourinho et Olivier Ranieri, sur les conseils pressants (sic) du Président Benjamin Al-Khelaïfi tout juste rentré de la maternité (félicitations aux parents), avaient envoyé un message fort au "groupe vétérans" en alignant face à Arnières, qui nous avait battu en ouverture du Championnat, une équipe remaniée à 50%.

Au final, une victoire très nette qui permet à nos anciens d'envisager une qualification pour la phase de qualification directe, ce qui n'est jamais arrivé au club et serait donc… historique!

Un nul serait "suffisant" pour se qualifier (les 2 premiers de chaque poule accèdent aux 16èmes de finale) mais peut-être pas assez pour finir 1er de la poule et, ainsi, avoir l'avantage de recevoir au prochain tour.

"Ze match" à ne pas rater: le 21 octobre prochain contre Charleval au stade J-Goullet de St-Michel.

Billetterie: réservation ouverte exceptionnellement à partir du 15 octobre… places gratuites pour les féminines (Coupe du Monde 2019, oblige)… et pour les autres, aussi!

Plus que… :

Séniors A_ Championnat Départemental 2: Damville- ALSM (3-3)… mi-temps (1-3)

Un résultat qui ne satisfait aucun des 2 coachs… et pourtant, celui qui doit avoir le plus de regrets, c'est bien le notre car avec une avance de 2 buts et 2 ou 3 occasions franches de faire un break définitif, notre équipe n'aurait pas dû trembler dans les 25 dernières minutes du match au-cours desquelles, elle concéda l'égalisation à la 70ème et craint, ensuite, le pire à chaque incursion adverse dans notre camp.

Plutôt donc 2 pts de perdus en route… mais la satisfaction d'avoir stoppé notre série de 3 défaites en championnat.

Félicitations à l'équipe qui a fait front à 10 contre 11 dans le dernier 1/4h.