Samedi 29 Septembre 2018: Les Résultats de nos équipes de Jeunes

30 septembre 2018 - 16:19

U7 Rentrée Foot

11 équipes à St-Michel pour cette rentrée. Clubs présents: EFC27 (3éq), Normanville (1éq), Gravigny (3éq), Plateau Nord (1éq) et 3 équipes du club. 5 rotations de 8 mn (3 ou 4 matchs et 1 ou  jeux pour chaque équipe). Une ribambelle de buts, des enfants et des parents ravis et tout cela avec une matinée ensoleillée… Que demander de plus ?

Pour visualiser les photos de cette rentrée U7, cliquez sur le lien ci-dessous:

U9_ Plateau à Nétreville

Face aux équipes de l'ESJM, Normanville, Plateau Nord et L'entente Quittebeuf/Claville, nos jeunes ont confirmé les promesses entrevues la semaine dernière lors de la Rentrée Foot.

U11 éq1 _ Plateau à Quittebeuf _  Equipes présentes: Plateau Nord (3-0), Gravigny (2-0) et Entente Quittebeuf/Claville (0-0)

U11 éq 2 _ Plateau à Normanville _ Equipes présentes: ESJM (?-?) et Normanville 2 (?-?)

U13 _ Championnat Départemental 4_Groupe G: ALSM - Lusitanos Navarre (4-2)… mi-temps (3-0)

Une belle 1ère période et une entame de seconde mi-temps "catastrophique" qui aurait très bien pu voir nos adversaires nous rejoindre, voire passer devant au score. Heureusement, la pause coaching qui intervient au bout de 15mn a été salutaire. 2/3 ajustements et surtout une 4ème réalisation dès le repositionnement sur le terrain ont sapé le moral de valeureux lusitaniens.

Au final, cependant une victoire logique au terme d'un match durant lequel les 2 équipes se sont créées une multitude d'occasions de buts.

U18 éq1 _ Championnat Départemental 2_Poule A : ALSM - Louviers Seine Eure (1-3)

Le calendrier du championnat de nos U18 comporte 4 matchs à l'extérieur sur 7... au vu de la prestation des 2 équipes, c'est à regretter de ne pas avoir joué cette rencontre sur le synthétique de nos adversaires.

Présents physiquement ces derniers n'ont pas volé leur victoire, loin de là, mais dans le jeu, ils n'ont rien proposé à l'inverse de nos jeunes. Mis à part les 20 dernières minutes de la 1ère mi-temps, l'essentiel du jeu a été produit par nos U18 qui par manque d'impact et surtout de justesse dans les dernières passes n'ont pas su concrétiser les nombreuses occasions qu'ils se sont créées (le terrain du Val Iton ne les aide pas, il est vrai). C'est d'autant plus rageant que leurs adversaires ont connu, eux, une réussite incroyable: 3 occasions sur coups de pied arrêtés (2 coups francs et un coup de pied de coin)… et 3 buts !

"On apprend plus de ses propres défaites que des défaites des autres !"

U18 éq2 _ Championnat Départemental 3_Poule D: Groupement Iton - ALSM  (2-5)

Superbe succès… et à l'extérieur, s'il vous plait… Bravo!