Samedi 22 septembre 2018: Les résultats de nos équipes de Jeunes

24 septembre 2018 - 19:25

Tout le monde sur le pont… ou presque !

U7 Repos

U9_ Rentrée du Foot à Quittebeuf

Belles prestations de nos 2 équipes. Beaucoup de buts et de belles phases de jeu offertes par nos jeunes. C'est de bonne augure pour les plateaux à venir… des jeunes prometteurs et sympathiques.

Les enfants étaient aussi contents que leurs parents… à moins que cela ne soit l'inverse !

U11 éq1 _ Plateau à St-Michel_ Equipes présentes: Ezy sur Eure 3 (3-0), ESJM (2-1) et St-Michel 2 (1-0)

U11 éq 2 _ Plateau à St-Michel_ Equipes présentes: Ezy sur Eure 3 (?-?), ESJM (0-2) et St-Michel 2 (0-1)

De belles phases de jeu lors de certaines rencontres au cours desquelles nos jeunes ont réussi à reproduire plusieurs fois les phases et organisations de jeu mises en place lors de leurs entraînements. IL reste à reproduire cela durant toutes les rencontres.

U13 _ Championnat Départemental 4_Groupe G: Entente Claville/Quittebeuf - ALSM (2-11).

Score fleuve pour notre jeune équipe (9 1ère année sur les 11 joueurs alignés ce samedi) reformée cette saison…. mais des jeunes qui pratiquent le football depuis plusieurs années à St-Michel (9 d'entre eux sont au club depuis, en moyenne, 4 ans) et cela aide pour fédérer un groupe…

Il ne faut cependant pas s'enflammer et se remettre humblement au travail cette semaine pour préparer le prochain match à domicile contre Lusitanos Evreux qui a aussi gagné largement ce week-end (7-0). On peut pour cela compter sur François-Xavier qui coache cette saison le groupe U13.

U18 éq1 _ Championnat Départemental 2_Poule A : Vallée de l'Oison - ALSM (2-4)

Grâce à la place de meilleure deuxième la saison dernière en Départemental 3, notre équipe U18 a gagné "administrativement" sa place en Départemental 2... et elle a magnifiquement entamé son championnat en l'emportant à l'extérieur. Avec 4 matchs à l'extérieur sur 7, le gain de ce match est une très bonne opération comptable.

U18 éq2 _ Championnat Départemental 3_Poule D: ALSM - Ezy sur Eure (0-2)

Sans remplaçant et avec 5 joueurs 1ère année, notre équipe 2 a résisté mais a logiquement concédé la défaite.