Dimanche 23 septembre 2018: Résultats de nos Vétérans et Séniors B

24 septembre 2018 - 19:34

Vétérans _ Coupe du Matin L.Boland - Tour préliminaire:Chaussy - ALSM (1-1)

Bien que cela soit la meilleure entrée en matière dans cette compétition depuis 5 saisons, cette compétition semble ne pas convenir à nos anciens. Ils ont cependant eux largement le temps de préparer la rencontre (et de refaire le match ensuite) avec ce déplacement... dans le Val d'Oise! Ils ont aussi pu constater que nous n'étions finalement pas si malheureux que cela, à Evreux, au niveau de la logistique… lorsqu'ils sont arrivés leurs adversaires finissaient le traçage du terrain et l'installation des filets !

Il faudra, maintenant, sûrement gagner les 2 autres matchs de ce tour préliminaire, pour espérer atteindre le tour suivant… pas simple, cependant.

Séniors B _ Coupe des Réserves P.Saidini: ALSM - ESJM (4-0)

Nos séniors B avaient à cœur de prendre leur revanche sur des adversaires qui les avaient largement battus il y a 15j en championnat (0-3)… mission accomplie !

Prochain match le 21 Octobre en championnat contre Ezy sur Eure2 à l'extérieur. Pas facile de créer une dynamique avec des rencontres aussi espacées…