Samedi 15 septembre 2018/ Retour sur la rentrée de nos U11 et U18

16 septembre 2018 - 22:17

U11_ Plateau à Normanville  (équipes présentes: St-André, Angerville, ESJM, Arnières, Lusitanos Navarre, Seine Eure, Normanville et St-Michel).

Une rentrée ludique pour nos jeunes avec des matchs, bien sûr, mais aussi un atelier technique (jonglerie) et un atelier du Programme Educatif Fédéral qui ont ravi l'ensemble des participants.

U13_ Plateau à Prey (équipes présentes: EFC27, Gravigny, Ezy, Ivry, Bezu, Garennes-Bueil, Les Epis et St-Michel).

Une très belle rentrée pour nos jeunes qui découvraient cette catégorie (quasiment tous 1ère année) et qui piaffaient d'impatience à l'idée de retrouver les terrains. Au programme 4 matchs (St-Michel - EFC2:0-0 / St-Michel - Ezy:0-1 / St-Michel - Gravigny:1-1 avec 1 but de Aaron) / St-Michel - Les Epis:1-0 avec 1but de Ugo) et un atelier du Programme Educatif Fédéral portant sur la gestuelle de l'arbitre assistant.

Beaucoup de promesses à l'issue de ces 4 matchs et des jeunes ravis de l'atelier arbitrage qui va leurs permettre d'aborder le Championnat la semaine prochaine avec beaucoup moins d' appréhension.

Pour ces 2 catégories, des coachs, des accompagnants, des parents et des jeunes heureux de cette Rentrée et ayant tous hâte de recommencer les plateaux (U11) et le championnat (U13).

Dans les vestiaires de Normanville et de Prey, on entendait qu'une phrase: ... Vivement la  semaine prochaine !

Ndlr: Merci au secrétaire du club de Normanville pour l'envoi des 4 photos du plateau U11 mises en ligne dans cet article.