Dimanche 09 septembre 2018 : 2 de chute pour nos séniors !

9 septembre 2018 - 21:38

Zéro pointé pour nos séniors lors des 2 classico du week-end.

Séniors B _ Championnat Départemental 4 - Poule E: ALSM - ESJM2 (0-3)… mi-temps (0-0)

Au terme d'un match engagé (trop parfois) notre équipe B a cédé brutalement dans les 20 dernières minutes…  alors qu'elle aurait dû logiquement être devant au score à  l'heure de jeu et tranquillement géré la fin de match. Manque de réalisme… dommage après le bon résultat ramené de Marcilly la semaine passée.

Séniors A _ Championnat Départemental 2 - Poule B: ESJM - ALSM (3-2)… mi-temps (2-0)

Totalement absents lors de la 1ère mi-temps (comme contre Courcelles pendant les 30 premières minutes) nos joueurs peuvent s'estimer heureux d'être rentrés au vestiaire avec un déficit de 2 buts  seulement !

Comme dans la fable, ils ont ensuite couru après le score mais ne sont pas parvenir à combler totalement leur retard malgré un jeu de belle facture déployé en seconde période. Vraiment dommage car l'équipe adverse était à leur portée.