Dimanche 29 Avril 2018... résultats des matchs Vétérans et Séniors A & B

29 avril 2018 - 23:21

Des résultats défavorables pour nos 3 équipes ce dimanche mais des attitudes qui laissent présager un futur meilleur pour nos séniors et vétérans.

De nombreuses absences ce week-end qui ont donné des migraines à nos coaches pour constituer leurs équipes les obligeant même à s'inscrire comme joueurs en vétérans et séniors B.

Vétérans _ Critérium Matin - Groupe A: Epégard Le Neubourg - ALSM (2-1)

5ème défaite (sur les 8 concédées depuis le début du championnat) par 1 but d'écart face au "potentiel" second.  Vraiment dommage pour nos anciens qui avaient vraisemblablement l'équipe la plus affaiblie avec des blessés et de nombreuses absences.

Séniors B _ Championnat Départemental 4 - Poule E: Vexin Sud 2 - ALSM (0-0)

Sans remplaçant et avec leur coach blessé, mais présent sur le terrain, notre équipe B a été vaillante et a eu maintes occasions de scorer, mais quand cela ne veut pas...

Séniors A _ Championnat Départemental 2 - Poule B: ALSM - Garennes Bueil (0-2)... mi-temps (0-1)

Un match équilibré et plaisant avec 3/4 occasions de chaque côté, mais avec plus d'impact dans les duels et de réalisme pour Garennes qui a profité de 2 erreurs individuelles de notre équipe (1 par période) pour marquer. Il ne faut rien regretter car, à coup sûr, cette équipe terminera première de la poule en fin de saison.

Résultat de recherche d'images pour "image c'est dans l'erreur"