Retour sur "Ze match of last sunday"...

5 mars 2018 - 21:31

Séniors A _ Championnat Départemental 2 - Poule B: Courcelloise - ALSM (1-1)... mi-temps (1-1).

But concédé par nos séniors au bout de 45 secondes de jeu, il ne fallait pas arriver en retard dimanche dernier pour les supporters de... Courcelles ! Bonne réaction ensuite de nos joueurs qui font jeu égal avec leurs hôtes et égalisent sur pénalty à la 35ème mn.

La seconde mi-temps sera beaucoup moins intéressante et beaucoup plus hachée avec 9 cartons distribués et 2 expulsions dans les rangs de Courcelles, la dernière en toute fin de partie.

Un score de parité chez le 3ème du classement à mi-championnat est , au final ,une bonne opération pour notre équipe, même si cela ne nous permet pas de prendre nos distances avec les 4 dernières places (2pts de plus que le 1er reléguable seulement).

Un bon résultat donc mais une mauvaise affaire avec la sérieuse blessure de Barnard, notre goalkeeper, à la 89ème. Une vilaine coupure sur le crane et pas mal de couture pour refermer tout cela.

... 'va falloir changer de coupe de cheveux, Barnard !