Séniors: match amical du vendredi 23 février 2018

24 février 2018 - 17:01

ALSM - Val Evreux: 4-0... (mi-temps 2-0).

En l'absence de matchs officiels pour nos séniors ce week-end, nos coaches avaient organisé une rencontre amicale contre l'équipe du Val Evreux hier soir. Une première mi-temps avec une composition d'équipe proche de l'équipe de Départemental 2 et une seconde plutôt type Départemental 4. Au delà de la victoire acquise contre une bonne équipe du Val Evreux, qui peut ambitionner la montée en Départemental 3 en fin de saison, il était important pour les joueurs de se retrouver en configuration "match", même amical, avant la seconde phase du championnat.

Une seconde phase qui sera "chargée", dès le mois de mars, avec 4 rencontres (pour 9 disputées en championnat... en 5 mois jusqu'à présent) pour notre équipe A et un peu plus "light" pour la B avec 3 matchs, mais 2 à l'extérieur où, pour l'instant, notre équipe n'a pas brillé, 1nul et 3 défaites... et 7 rencontres encore à disputer , d'avril à juin, loin du stade J.Goullet du Val Iton ! Mais toute les séries ont une fin...