22 octobre 2017 à 13:52

Dimanche 22 Octobre 2017... Résultats des matchs vétérans et séniors A & B

Vétérans _ Coupe du Matin L.Boland - Tour préliminaire: ALSM - Entente FCVR/Boissey (0-2)

3ème et dernière rencontre de phase préliminaire... et 3ème défaite pour nos anciens !

Après avoir livré une première mi-temps de bonne facture, mais en étant inefficaces devant le but, nos vétérans ont ensuite baissé pavillon en seconde période, concédant 2 buts, face à une équipe beaucoup plus réaliste.

Pas de regrets car  Pont-Audemer a survolé cette poule préliminaire.

Retour au Championnat la semaine prochaine avec le "Classico" contre Gravigny.

Séniors B_ Coupe des Réserves P.Saidini_2ème tour: Hondouville 2 - ALSM (4-0)... mi-temps (3-0)

Le trou d'air entre la 30ème et la 45ème minute, avec 3 buts concédés, aura été fatal à nos séniors B. Durant ce 1/4h, chaque attaque adverse semait le trouble dans notre défense.

Prochaine rencontre en championnat la semaine prochaine contre l'ESJM 2... une équipe, elle aussi éliminée cet après-midi, avec un début de championnat quasi identique au notre (1v,3d).

Séniors A_ Coupe de Normandie_3ème tour: ALSM - Val de REUIL (2-3)... mi-temps (2-2)

Notre équipe n'aura pas été payée cet après-midi après avoir mené 2 fois au score en 1ère mi-temps.

Il aura fallu une erreur individuelle d'un de nos joueurs, en toute fin de match, alors que nous aurions du récupérer le ballon sur un renvoi adverse... pour rendre la remise en touche à l'équipe de Val de Reuil qui jouait parfaitement la contre-attaque et bénéficiait d'un indiscutable pénalty. Malgré deux dernières occasions sur coups-francs, nos joueurs s'inclinaient alors que les visiteurs étaient tout heureux de s'éviter la séance de tirs au but.

Ce résultat contre le 5ème de Régional 3 est néanmoins très encourageant pour la suite de la saison et le match de la semaine prochaine contre La Croix Vallée Eure en Départemental 2.

Un week-end de "Coupes" pas favorable pour nos couleurs. Nos cinq équipes engagées (U15, U18, Vétérans, Séniors A et B) se sont toutes inclinées.

Une bonne nouvelle tout de même: l'EFC27 a battu St- Nicolas d'Aliermont 4 à 0 et s'est qualifié pour le 7ème tour de la Coupe de France qui verra l'entrée en lice des clubs de Ligue 2.

Pourquoi pas Le Havre ou Quevilly RM au prochain tour à Evreux ?...