Tournoi Séniors du Dimanche 17 Juin 2018

18 juin 2018 - 12:43

Malgré les incertitudes concernant la météo et les désistements de dernière minute (13 équipes présentes sur les 16 prévues), Benjamin et Aymeric ont réussi leur pari avec l'organisation d'un tournoi séniors en 2018.

Abandonné depuis plusieurs années, ils avaient privilégié, pour la remise en place de celui-ci, le bouche à oreille comme moyen de communication principal. Le but étant de repartir "petit" avec des joueurs de différents clubs qui se connaissent, pour la plupart, depuis longtemps afin de passer une agréable journée avec, comme fil conducteur, le respect et la bonne humeur.

Après deux phases de poules dans la matinée au-cours desquelles sont ressorties les équipes les plus fortes (ou les plus réveillées !), nous avons eu droit dans l'après-midi à de belles rencontres à éliminations directes en poule des As (places 1 à 8) mais aussi en poule "Consolante" (places 9 à 13) disputée, elle, dans une formule championnat.

A noter, durant la pause déjeuner, un concours de tirs de coups francs qui a ravi énormément de joueurs.

Cerise sur le gâteau en milieu d'après-midi, juste avant les 1/2 finales des As, avec le passage de la Patrouille de France au-dessus du stade… ils ont fait très fort sur ce coup-là, Aymeric & Benjamin !

Bravo aux organisateurs, aux bénévoles (dirigeantes, dirigeants et joueurs du club, conjointes de joueurs)… et à tous les joueurs présents.

Pour le "Fun" quelques infos:

3ème/4ème places

Saint-Michel 98 - Grinta 27: 3-3 (tab 4-3)

Finale

JA - FC Copains 2: 0-0 (tab 3-2)

Classement Final
1er   JA