AL ST MICHEL EVREUX FOOTBALL : site officiel du club de foot de Évreux - footeo

Samedi 02 Juin 2018: les résultats de nos équipes de jeunes

4 juin 2018 - 12:55

UU7_Plateau à Gravigny_ Equipes présentes: ESJM, EFC27, Gravigny, Plateau Nord, Normanville et Saint-Michel (2éq)

0 victoire, 1 nul et 7 défaites... face à de belles équipes nos U7 ont réalisé de très bonnes prestations mais n'ont pas pu "accrocher" la moindre victoire. Cela sera pour la prochaine fois, lors du grand rassemblement U7 à l'hippodrome d'Evreux.

 

U9_ Plateau à Normanville_Equipes présentes: EFC27, ESJM, Gravigny, Normanville, Plateau Nord et Saint-Michel (2éq)

Pour ce dernier plateau, une formule "Festi-Foot" avec des matchs à 3 contre 3 sans gardien de but a été mise en place. Une formule plaisante, appréciée par l'ensemble des participants.

  

U11 éq1 _ Plateau à St-Michel_ Equipes présentes: Vernon 2 (2-1) ESJM (1-1) et ALSM 2 (2-2).

U11 éq 2 _ Plateau au St-Michel_ Equipes présentes: Vernon 2 (1-1), ESJM (3-0) et ALSM 1 (2-2).

U11 éq 3 _ Plateau à Damville_ Equipes présentes: Ezy 3, Normanville 2 et Damville 2 .

 

U15 _ Championnat Départemental 2: ALSM - Canton Thiberville (3-1)... mi-temps (1-0)

Assurés du maintien depuis la 5ème journée, nos U15 n'ont pas abordé cette rencontre avec leur hargne habituelle et ils ont, au cours des 20 premières minutes, concédé plusieurs occasions franches à leurs adversaires, heureusement non concrétisées. Du mieux en fin de première mi-temps avec un joli but de Francel. Après la pause, et malgré un second but, ils laissaient Thiberville revenir au score suite à une double erreur défensive et subissaient alors le match durant un bon 1/4h sans, toutefois, être en grande difficulté. Ils se réveillaient en fin de match et marquaient de nouveau, donnant au score une ampleur un peu flatteuse au vu du match.

Un match sérieux mais laborieux au final.

 

U18 éq11 _ Championnat Départemental 3 / Groupe C: ALSM - FC Madrie (3-2)... mi-temps (3-2)

Nos U18 avaient encore une toute petite chance de finir 1ers de leur poule. Il fallait pour cela marquer beaucoup de buts et espérer que leurs deux concurrents pour la montée, qui  se rencontraient, fassent match nul.

A 3-0, après 35mn de jeu, cela a semblé possible... et puis le rêve est passé ! Un oubli de marquage sur corner et une faute inutilement concédée aux abords de notre surface de réparation permettaient à Madrie de revenir à 3-2 juste avant la pause à 10 contre 11.

A égalité numérique après la pause, avec l'arrivée d'un des leurs qui arbitrait une rencontre sur un autre terrain, Madrie faisait jeu égal avec notre équipe et ne concédait que 2 ou 3 occasions de but non converties par nos U18.

Au final, une victoire étriquée et inutile... Gisors l'ayant emporté 4-0 à La Croix Vallée d'Eure, la messe était dite. 

Commentaires

Aucun événement