Dimanche 13 Mai 2018... résultats des matchs Séniors A & B

13 mai 2018 - 21:41

Séniors B _ Championnat Départemental 4 - Poule E: ALSM - Ezy s/Eure (0-0)

Un match "tristounet" de fin de saison... Quoi dire d'autre ?

Séniors A _ Championnat Départemental 2 - Poule B: Ailly - ALSM (1-1)... mi-temps (1-1)

Après une 1ère alerte sur notre but, nous réussissons à ouvrir le score de la tête par Lionel sur un centre de Karim (12ème mn). Le jeu s'équilibre ensuite durant une quinzaine de minutes avec 2 styles de jeu bien différents. Relances courtes en jouant sur la largeur pour nous et une progression plus verticale avec de longs ballons aériens pour Ailly. Choix payant pour nos hôtes qui profitent d'une interception ratée de notre part sur un de ces ballons pour égaliser de près (33ème mn). Ce but galvanise nos adversaires qui dominent la fin de la 1ère mi-temps sans toutefois se créer la moindre occasion de but.

Même scénario en seconde période avec un ascendant physique pris par l'équipe d'Ailly et une maîtrise technique légèrement supérieure pour notre équipe.

Rien cependant à se mettre sous la dent pendant une 1/2h et puis une fin de match à l'avantage de nos adversaires qui, sans le sacrifice de nos défenseurs contrant 2 frappes adverses... et l'aide du poteau sur un tir à ras de terre, auraient sûrement remporté cette rencontre.

Dans d'autres disciplines, Ailly aurait gagné aux points... mais cela n'existe pas (encore) dans le football !

Résultat de recherche d'images pour "image il faudra s'en contenter"