10 Mai 2018... "Ze match of the day !"

10 mai 2018 - 21:26

Séniors A _ Championnat Départemental 2 - Poule B: Damville - ALSM (2-2)... mi-temps (0-0)

Après une 1ère mi-temps "stérile", nos séniors ont rapidement encaissé 2 buts après la pause et la cause semblait alors entendue. Heureusement, juste après la seconde réalisation adverse,  ils bénéficiaient d'un pénalty que Benjamin transformait. A 1-2, la physionomie du match changeait totalement et ils égalisaient à la 80ème minute. La fin du match était alors totalement à leur avantage. Ils auraient même pu réaliser le holp-up  parfait dans les derniers instants en marquant un 3ème but, ce qui aurait été, néanmoins, injuste pour leurs hôtes, au vu des 60 premières minutes de jeu.

Avec ce résultat, nos séniors restent bien calés dans la 1ère partie du classement mais attention...  Résultat de recherche d'images pour "image tout reste à faire"