Dimanche 06 Mai 2018... résultats des matchs Vétérans et Séniors A & B

7 mai 2018 - 11:39

Une 1ère cette saison avec les victoires de nos équipes vétérans et séniors au cours de la même journée !

Vétérans _ Critérium Matin - Groupe A: ALSM - Plateau Nord (7-2)... mi-temps (1-0)

Les deux équipes, décimées par les absences et blessures, ont livré une partie agréable et plus serrée que ne l'indique le score. L'entrée en jeu de leur "supersub", Claudio Ramos, à 25 minutes du terme de la rencontre a, semble-t-il, été décisive et a permis à nos vétérans d'obtenir leur meilleur résultat de l'année.

Séniors B _ Championnat Départemental 4 - Poule E: Quittebeuf 2 - ALSM (1-3)

"No problémo" pour nos séniors B qui ont obtenu leur deuxième succès à l'extérieur de la saison.

Séniors A _ Championnat Départemental 2 - Poule B: ALSM - Courcelloise (2-1)... mi-temps (0-1)

Un match mal "embarqué" avec 20 premières minutes difficiles et un but concédé fort logiquement sur une belle action courcelloise. Une 2ème mi-temps plus équilibrée mais encore 2 belles frayeurs dans le 1er 1/4h avec un face à face gagné par notre gardien et une remise improbable d'un de nos défenseurs, à l'entrée de notre surface, qui aurait pu nous être fatale.

Une fin de match à notre avantage dans le jeu (grâce peut-être aux multiples remplacements effectués par le coach adverse) et 2 superbes buts de Kévin et Benjamin.

Bravo à tous !