Dimanche 15 Avril 2018... résultats des matchs Vétérans et Séniors A & B

15 avril 2018 - 22:19

Vétérans _ Critérium Matin - Groupe A: La Croix Vallée Eure - ALSM (10-0)

Diminués, nos vétérans s'attendaient à souffrir... et malheureusement leurs craintes étaient justifiées. 19 buts encaissés lors des confrontations contre La Croix pour seulement 14 lors des 8 autres rencontres... on peut parler de bête noire!

Place au Clasico contre l'EFC27 à domicile le prochain week-end.

Séniors B _ Championnat Départemental 4 - Poule E: Gravigny 2 - ALSM (0-1)

La lourde défaite de la semaine passée était restée en travers des gorges de nos séniors B qui, bien que diminués aux-aussi, voulaient relever la tête lors de "leur Clasico" contre Gravigny. Ils l'ont fait vaillamment en l'emportant par la plus petite des marges. Un holp-up sûrement au vu du nombre d'arrêts de nos gardiens (Etienne et Sébastien) mais dans un Clasico, c'est le résultat qui prime, non?

Résultat de recherche d'images pour "image il ne savait pas que c'était impossible"

Séniors A _ Championnat Départemental 2 - Poule B: ALSM - Charleval (1-2)

Une rencontre agréable et indécise entre deux équipes de même valeur mais avec des organisations et des styles de jeu bien différents. Une équipe de Charleval ne se livrant pas avec un jeu vertical et notre équipe plus joueuse avec de nombreux mouvements basés sur la conservation du ballon et les redoublements de passes. La victoire a souri à l'équipe qui a réussi à bonifier ses rares occasions de buts. Nos séniors ont gâché leurs 2 premières alors que l'équipe de Charleval a scoré sur les 2 siennes. Revenus à 1-2 à un 1/4h de la fin, nos séniors ont tout tenté pour accrocher le nul mais leur réaction tardive était trop précipitée et trop prévisible pour inquiéter leurs adversaires.

... et pourtant "Barnard Petr Cheh" a fait un arrêt à la Gordon Banks qui nous a laissés en vie à 0-2, mais cela n'a pas suffit!

Cliquez ci-dessous pour voir l'arrêt de Banks face à Pelé lors de la Coupe du Monde 1970 (ça nous rajeunit pas !).

Prochain match à l'extérieur contre Vernon dimanche prochain.

Résultat de recherche d'images pour "image sur les erreurs"