Samedi 14 Avril 2018: les résultats de nos équipes de jeunes

14 avril 2018 - 22:25

Samedi "mitigé" comme la météo: ciel agréable le matin, notamment sur St-Michel et Normanville, se couvrant progressivement dans l'après-midi sur La Croix et Beaumont avec une petite éclaircie en seconde période à Beaumont et de nombreux nuages sur St-Michel en milieu d'après-midi.

U7 Repos

U9_ Plateau à St-Michel_ Equipes présentes: ESJM, Plateau Nord, Normanville, Gravigny, FC Avrais et Saint-Michel (2éq)

6 victoires, 2 nuls et 2 défaites... belles performances pour nos 2 équipes.

U11 éq1 _ Plateau à Neaufles St-Martin_ Equipes présentes: Gisors 3, Gasny 3 et Vernon 3

U11 éq 2 _ Plateau à Normanville_ Equipes présentes: Normanville 3 (1-1), Garennes Bueil 2 (1-1) et Eure Madrie Seine (3-0)

U11 éq 3 _ Plateau à Normanville_ Equipes présentes: Ep.Le Neubourg 3 (1-2), Normanville 2 (1-0) et Damville (3-F)

De belles phases de jeu lors de toutes les rencontres au cours desquelles nos jeunes ont réussi à reproduire à maintes fois les phases et organisations de jeu mises en place lors de leurs entraînements.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder aux photos de nos jeunes pousses:

U15 _ Championnat Départemental 2: Beaumont - ALSM (2-4)... mi-temps (2-1)

Le score est plutôt flatteur pour nos U15 qui sont passés tout près d'une grosse désillusion à Beaumont. Incapables d'aligner 2 passes, sans combativité en 1ère période, qu'ils avaient pourtant débutée de la meilleure façon possible en marquant dès la 2ème minute, ils se retrouvaient logiquement menés à la pause par une équipe sans remplaçant et réduite à 10 à partir de 30ème mn suite à la sortie sur pépin physique d'un de ses joueurs.

Plus combatifs, un peu mieux organisés, et après une dernière alerte au retour des vestiaires - leur gardien Mathis gagnant son face à face avec un attaquant adverse, ils prenaient régulièrement le dessus sur des beaumontais épuisés à partir de l'heure de jeu et scoraient à 3 reprises.

Une victoire sans relief qui permet cependant à nos U15 de rester "calés" en milieu de tableau.

U18 éq11 _ Championnat Départemental 3_Gr C: La Croix Vallée Eure - ALSM (0-0)

Il restait 3 cols à gravir pour nos U18... ils ont un peu "coincé" dans le 1er, malgré un bon match et plusieurs opportunités de gagner. Ils restent cependant dans les roues et les journées à venir vont voir leurs 3 principaux concurrents s'affronter entre eux. A coup sûr des défaillances sont possibles et le haut du classement est toujours accessible... même s'il faudra compter sur les autres... et gagner impérativement les 2 derniers matchs de championnat!

U18 éq12 _ Championnat Départemental 3_Gr D: ALSM - St-André (0-12)

C'était l'avant dernier col hors catégorie que devaient gravir nos U18. Ils l'ont fait courageusement et sont prêts à remettre cela à Rugles la semaine prochaine. Ils auront ensuite 1 mois pour se préparer à jouer "leur Finale" contre Les Epis à domicile le 26 mai prochain.