Dimanche 01 Avril 2018... En 1/16ème finale de la Coupe A.Mandle, l'arbitrage vidéo fait encore polémique !

1 avril 2018 - 21:03

Séniors A _ Coupe A.Mandle - 1/16ème de Finale: St-André - ALSM (1-0)... (mi-temps 0-0)

Contrairement à la Finale de Coupe de la Ligue d'hier soir entre PSG et Monaco, ce 1/16ème de Coupe A.Mandle a surtout été marquée par... le non-recours à l’assistance vidéo (VAR)!

Si Monsieur Fauvez, l'arbitre du match de cet après-midi avait pu consulter l'écran vidéo.. il ne fait aucun doute que les équipes de Saint-André et Saint-Michel auraient économisé pas mal d'euros. Au lieu de cela, une pluie de cartons s'est abattue sur elles (8 jaunes et 3 rouges dont 2 directs), de façon équitable en nombre (mais pas en couleurs) et la partie a perdu de son intérêt dès la 40ème minute. Dommage car ce match était, jusqu'à là, plaisant et indécis.

Nos séniors à 9 contre 10 durant 50mn ont néanmoins fait front jusqu'à la 81ème mn... en gardant, avec beaucoup de mérite, leur sang froid tout au long de la partie.

Bonne chance à St-André pour la suite de la compétition et bravo à nos séniors pour avoir réussir à garder leur calme, cet après-midi, malgré des décisions arbitrales assez inexplicables et inexpliquées aux 2 équipes.

Il faudra rééditer un match avec le même esprit d'équipe la semaine prochaine à Ivry en championnat.

Résultat de recherche d'images pour "image tout le monde peut avoir un jour sans"