Samedi 24 mars 2018: les résultats de nos équipes de jeunes

27 mars 2018 - 14:45

Tout le monde sur le pont ce samedi !

U7_ Plateau à Aviron_ Equipes présentes: EFC27, Gravigny, Plateau Nord et Saint-Michel (2éq).

Reprise difficile pour nos plus petits avec des absences de dernière minute qui nous ont obligées à constituer 2 équipes de 3 joueurs (au lieu de 4). Parfois complétés avec un élément de l'équipe adverse, nos jeunes ont néanmoins brillamment défendu nos couleurs, arborées ce samedi, avec de nouveaux maillots offerts par le magasin Mini Market de St-Michel.

44051_24mars2018.png

U9_ Plateau à Evreux_ Equipes présentes: EFC27, Gravigny, Normanville et Saint-Michel (2éq)

Toujours délicat de jouer contre l'EFC27 sur ses terres, mais nos valeureux U9 ont réalisé de belles prestations ce samedi matin bien que les scores ne soient pas toujours en leur faveur.

U11 éq1 _ Plateau à St-Michel_ Equipes présentes: ESJM (1-3), et Saint-Michel 2éq (2-1)... Vernon 2 forfait

U11 éq 2 _ Plateau à St-Michel_ Equipes présentes: ESJM (1-2) et Saint-Michel éq1 (1-2)... Vernon 2 forfait.

Nos deux équipes n'ont pas réussi à battre une belle équipe de l'ESJM, mais elles ont offert une belle résistance. Le nouveau système de jeu testé lors des séances hebdomadaires d'entraînement et mis en place pour la 1ère fois lors de ce plateau a été parfaitement assimilé par nos jeunes et laisse entrevoir de belles choses pour les matchs à venir.

U11 éq 3 _ Plateau à St-André_ Equipes présentes: St-André 2 (0-2), Beaumont 2 (0-1) et Illiers (?)

2 victoires au moins pour cette équipe... mais résultat du 3ème match et commentaires non communiqués par le responsable de l'équipe (Ndlr).

U15 _ Championnat Départemental 2: Louviers - ALSM (3-1)

Face à une équipe promue à l'issue de la 1ère phase après avoir survolé sa poule (7 victoires en 7 matchs avec 63 buts pour et 1 seul encaissé), la partie s'annonçait difficile et elle l'a été! Malgré la défaite, nos U15 ont réalisé une belle prestation. Avec 3 promus de D3, 3 équipes de D2 qui se sont maintenues et un relégué de D1 de la 1ère phase, nos jeunes ont été informés que ce nouveau championnat serait serré et que les rencontres se joueraient sur peu de choses. Ce premier résultat défavorable est peut-être un mal pour un bien... confirmation la semaine prochaine à St-Sébastien!

U18 éq11 _ Championnat Départemental 3_Gr C: Louviers - ALSM (0-5)

Pour une fois nos U18 n'ont pas raté leur entame de championnat! Ils n'ont laissé aucune chance à leurs hôtes et réalisé un très beau match contre une équipe lovérienne courageuse mais faible offensivement. Avec 4 rencontres à domicile sur les 5 restantes à jouer, nos U18 ont une belle carte à jouer dans leur championnat, à condition de ne pas s'enflammer et de rester solidaires lorsque l'adversité sera plus rude.

U18 éq12 _ Championnat Départemental 3_Gr D: ALSM - St-Marcel (0-7)

Dur apprentissage pour notre seconde équipe qui, malgré l'ampleur du score, aurait mérité de marquer son 1er but. Malgré 4 occasions de but (dont un poteau) cela n'a souri, mais pourquoi pas réaliser ce premier challenge à Pacy dès la semaine prochaine?

Résultat de recherche d'images pour "image à chacun son objectif"