25 mars 2018 à 22:36

Dimanche 25 Mars 2018... résultats des matchs Vétérans et Séniors A & B

Vétérans _ Critérium Matin - Groupe A: ALSM - Gravigny (2-4)

Après cette nouvelle défaite à domicile, cela va être très compliqué pour nos anciens de revoir la première partie du tableau d'autant que le mois d'avril ne va pas être clément avec 4 rencontres face aux 4 premiers du classement...mais nos vétérans aiment les défis, à priori, impossibles.

Séniors B _ Championnat Départemental 4 - Poule E: ESJM2 - ALSM (0-0)

Premier 0-0 de la saison pour nos séniors B avec la satisfaction de ne pas avoir pris de but lors des 2 Clasicos face à l'ESJM2... on se contentera de cela. Reste maintenant à jouer un rôle d'arbitre en rencontrant en avril 3 prétendants à la montée.

Séniors A _ Championnat Départemental 2 - Poule B: ALSM - La Croix Vallée Eure (2-1)...(mi-temps 1-0)

Même si rien n'est encore fait pour le maintien, loin de là, cette victoire face à un concurrent direct permet à notre équipe de prendre une petite marge de sécurité au classement.

Comme la semaine dernière, notre équipe est tout de suite rentrée dans son match en ayant de plus la chance de marquer dès la 3ème mn à la suite d'un centre-tir de Jean-Jacques... peut-être inspiré sur le coup par le 1er but colombien face à la France? Malgré une très bonne utilisation du ballon et une possession en notre faveur le score n'évoluera plus en 1ère période. A la reprise la partie s'équilibre et alors que physiquement nos séniors peinent un peu ils réussissent à prendre le large grâce à Karim (80ème mn). La réduction logique du score à la 94ème mn intervient trop tardivement pour remettre en question l'issue de la rencontre.

Intermède Coupe A.Mandle la semaine prochaine à St-André.. avant un déplacement très important à Ivry en championnat. Un résultat positif là-bas et la fin de saison serait à coup sûr beaucoup plus sereine. Mais attention cette équipe, assez physique, nous avait ennuyés à l'aller en obtenant logiquement le nul (1-1).