Samedi 17 mars 2018: les résultats de nos équipes de jeunes

21 mars 2018 - 22:18

Samedi... partiel encore une fois!

U7_ Repos.

U9_ Plateau à Quittebeuf_ Equipes présentes: Quittebeuf, Gravigny, Val d'Evreux et Saint-Michel (2éq).

Un bilan quasi à l'équilibre avec 4 victoires, 1 nul et  5 défaites, mais surtout la satisfaction d'avoir retrouvé le terrain même si la météo n'était pas très clémente.

U11 éq1 _ Plateau à Gaillon_ Equipes présentes: Eure Madrie Seine 3, Vesly 3 et Saint-Michel.

2 victoires... mais scores et commentaires non communiqués par le responsable de l'équipe (Ndlr).

U11 éq 2 _ Plateau à St-Michel_ Equipes présentes: Vernon 3 (1-0), Val Evreux (2-0), Gravigny (2-1) et Saint-Michel.

3 belles victoires pour cette équipe avec des consignes de jeu de mieux en mieux assimilées par nos 1ères années U11.

U11 éq 3 _ Plateau à Ezy sur Eure_ Equipes présentes: Illiers 2 (2-0), Epégard Le Neubourg 3 (2-0), Ezy 3 (1-1) et  Saint-Michel.

Notre équipe 3 est restée invaincue sur le terrain d'Ezy en concédant très peu d'occasions au cours des rencontres disputées. Et tout cela sans remplaçant... bravo à tous!

U15 _ Championnat Départemental 2: St-Sébastien 2 - ALSM... Match arrêté.

Les matchs sont rarement remis sur synthétique... sauf quand la neige s'en mêle! Dommage car nos U15 avaient très bien entamé leur rencontre.

U18 éq11 _ Championnat Départemental 3_Gr C: Gisors 12 - ALSM... Match reporté.

U18 éq12 _ Championnat Départemental 3_Gr D: ALSM - Verneuil (0-6)... (mi-temps 0-4).

Face à une équipe de Verneuil qui jouait en Départemental 2 en 1ère phase et qui était donc plus aguerrie, nos U18 ont livré une belle partie malgré l'ampleur du score. A noter que pour les 3/4 d'entre eux, il s'agissait de la 1ère rencontre officielle de la saison. Une très bon esprit et beaucoup de solidarité tout au long du match.