Dimanche 11 Mars 2018... résultats des matchs vétérans et séniors A & B

12 mars 2018 - 18:49

Dimanche... à oublier !

Ce dernier dimanche des vacances scolaires ne restera pas dans les annales du club... avec une "note globale" en dessous de la moyenne. De "correct mais peut mieux faire" pour les vétérans le matin, on est passé à "tout juste la moyenne mais ne travaille pas assez en classe (lire: aux entraînements)" pour la B et à "insuffisant" pour la A l'après-midi.

Vétérans _ Critérium Matin - Groupe A: Plateau Nord - ALSM (3-5)

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?... après avoir mené 2 à 0 au bout de 20mn, nos anciens ont été rejoints avant les citrons et sont ensuite restés sous la menace de leurs hôtes une bonne partie de la seconde mi-temps même s'ils avaient repris l'avantage dès la reprise. Deux réalisations d'Elysée et de Sam dans le dernier 1/4h leurs permettaient de donner de l'ampleur au score en fin de match... tout en concédant "bêtement" un pénalty à la toute dernière minute.

Séniors B _ Championnat Départemental 4 - Poule E: Ezy sur Eure2 - ALSM (1-1)

On n'a pas perdu chez le dernier de la classe, c'est déjà ça!... Ezy, avec ce score de parité, cède sa place à l'équipe d'Epégard-Le Neubourg3 qui sera notre adversaire la semaine prochaine à domicile.

Séniors A _ Championnat Départemental 2 - Poule B: ALSM - Ailly (0-1)

Difficile de gagner un match en ne jouant correctement qu'une seule mi-temps. Contrairement au match précédent la défense n'a pas pu contenir toutes les attaques adverses et le but concédé à la 78ème mn nous a été fatal.

A mi-championnat, nous sommes juste au dessus de la ligne de flottaison avec 2pts de plus que Vallée de l'Andelle que nous rencontrerons la semaine prochaine chez elle.

Résultat de recherche d'images pour "image se  battre pas à pas"   Résultat de recherche d'images pour "image se  battre pas à pas"