Les résultats du week-end des 17 & 18 Février 2018

18 février 2018 - 21:58

Samedi... 2 sur 4 sur le terrain seulement!

U7 _ Plateau Futsal à St-Michel _ Equipes présentes: Quittebeuf, EFC27 et Saint-Michel (2éq).

Encore un plateau réussi pour nos jeunes pousses pour ce dernier plateau futsal de la saison.

U9 _ Plateau sur herbe à Gravigny... Annulé la veille (météo).

U11 éq3 _ Plateau au Neubourg _ Equipes présentes: Beaumont 3, Epégard Le Neubourg et Gp St-Aubin/Charentonne... Saint-Michel forfait !!!

Une seule de nos équipes devait jouer ce samedi et 2 plateaux seulement devaient avoir lieu  sur notre secteur (St-Sébastien et Le Neubourg)... et nous nous sommes rendus sur celui qui a été annulé et auquel nous n'étions pas invités! Une communication en interne défaillante qui a privé nos U11 de plateau ce samedi.... Toutes nos excuses à nos jeunes et à leurs parents pour le désagrément.

U15 _ Match amical à St-Sébastien: ALSM - St-Sébastien 2 (1-2).

Une courte défaite pour nos U15 qui leurs a permis de jauger une équipe de milieu de tableau de Départemental 2. La seconde phase en D2 sera autrement plus difficile que la première en D3 et il est bon qu'ils en aient pris conscience à l'occasion de ce match amical.

Dimanche... très encourageant.

Séniors B _ Championnat Départemental 4 - Poule E: ALSM - Vexin Sud 2 (4-1).

Après-midi sans histoire pour nos séniors B qui en ont profité pour bonifier la différence de buts générale contre une équipe de Vexin sympathique mais trop "généreuse" au niveau de sa ligne défensive.

Séniors A _ Championnat Départemental 2 - Poule B: Garennes/Bueil - ALSM (0-0).

L'objectif de l'équipe était de ne pas encaisser de but... et elle l'a fait. Ce n'était pas évident contre le leader du championnat qui avait, jusqu'à ce match, marqué plus de 2 buts par rencontre et scoré au moins une fois. Evidemment cela a donné un match engagé mais correct et un nb de cartons un peu élevé (4 de chaque côté) en partie justifié par l'âpreté de la rencontre.

Après plus de 3 mois sans compétition, ce résultat est très encourageant.. mais la route est encore longue (9 matchs sur 22 de joués seulement).

1er match de championnat de l'année 2018.

1er match de championnat sans encaisser de but

... et 1er match avec la tenue offerte (voir photo) par l'un de nos partenaires "Fabien Gouze". Un grand MERCI!

Résultat de recherche d'images pour "image fabien gouze"  http://www.proprete-industrielle-evreux.fr/