5 février 2018 à 15:25

Les résultats du week-end des 03 & 04 Février 2018

Samedi... une matinée difficile pour nos U9 et U11 suivie, dans l'après-midi, de belles performances U15 et U18 à domicile.

U9_ Plateau Futsal à Nétreville_ Equipes présentes: Normanville, Gravigny et Saint-Michel (3éq).

Un bilan équilibré au niveau des résultats et la satisfaction d'avoir pu aligner nos 3 équipes.

U11 éq1 _ Plateau Futsal à St-Michel_ Equipes présentes: La Croix (0-2), Les Epis (0-4), St-Marcel 3 (1-3) et Saint-Michel.

Des adversaires mieux réveillés et sûrement un peu au-dessus techniquement... mais, malgré les résultats négatifs, des progrès dans la maîtrise technique individuelle et dans l'organisation sur le terrain.

U11 éq 2 _ Plateau Futsal à St-Michel_ Equipes présentes: Vernon (0-4), Gasny (1-1) ESJM (0-2) et Saint-Michel.

1 nul et 2 défaites mais là aussi de gros progrès pour nos 1ères années U11.

U11 éq 3 _ Plateau à St-Sébastien_ Equipes présentes: USRL 3 (2-0), Barroise (4-0), St-Sébastien 2 (1-1) et  Saint-Michel.

Notre équipe 3 est restée invaincue sur le synthétique de St-Sébastien en concédant très peu d'occasions au cours des rencontres disputées.

U15 _ Championnat Départemental 3: ALSM - Gravigny (5-0)... mi-temps (2-0).

Le match de la montée pour les 2 équipes... avec cependant l'obligation pour nos adversaires de l'emporter alors que nos jeunes pouvaient "se contenter" d'un score de parité.

Empruntés durant les 25 premières minutes, nos jeunes se mettaient à jouer en fin de 1ère mi-temps et scoraient 2 fois avant la pause suite à des errements défensifs de leurs adversaires aussitôt exploités par Ryan (2). Il n'y avait plus de match en seconde mi-temps, et Ryan, Franchel et Thomas donnaient au score une ampleur un peu flatteuse.

Une victoire largement méritée pour nos U15 qui devront cependant réaliser des performances collectives plus abouties en 2ème phase... en Départemental 2.

U18 _ Championnat Départemental 3: ALSM - St-Marcel 2 (2-1)... mi-temps (1-1).

A domicile (enfin pas vraiment, puisqu'ils étaient délocalisés au stade R.Rochard), nos U18 ont encore une fois réalisé un super match. Après avoir réussi à revenir au score avant la pause (Souleymane), ils ont pris l'avantage en début de seconde mi-temps (Souleymane encore une fois) et ont fait preuve, ensuite, de discipline et de solidarité pour conserver le score jusqu'à la fin du match.

Cette victoire fait remonter nos U18 à la seconde place de leur groupe... en attendant les éventuelles mises à jour, car seuls les matchs reportés ayant une incidence sur les montées et descentes seront à jouer.

Dimanche... plutôt décevant !

Séniors B _ Championnat Départemental 4 - Poule E: ALSM - Prey 2 (1-1)

Match difficile, dixit le coach, et résultat logique. Avec le peu d'entraînements réalisés par la majorité des joueurs depuis 6 semaines on doit même se "satisfaire" de ce résultat contre une équipe qui vise une des deux premières places de la poule.

Séniors A _ Championnat Départemental 2 - Poule B: Damville - ALSM...  match reporté.