Les résultats du samedi 27 Janvier 2018 pour nos U7, U11, U15 et U18

28 janvier 2018 - 16:36

Performances encourageantes pour nos jeunes, ce samedi:

U7 _ Plateau Futsal à Nétreville _ Equipes présentes: Quittebeuf (2éq) Saint-Michel (2éq).

Au delà du bilan (7 victoires, 2 nuls et 3 défaites), il est très encourageant de constater les progrès réalisés en futsal par nos jeunes malgré le peu de pratique sur cette surface. Encore 2 plateaux futsal cette saison, les 10 et 17 février prochains.

U11 éq 3 _ Plateau au Neubourg_ Equipes présentes: Damville2, St-Sébastien2, Le Neubourg2 et Saint-Michel.

Une courte défaite contre Damville (0-1) et 2 matchs nuls contre St-Sébastien (1-1) et Le Neubourg (0-0). Comme pour nos U7, il est très intéressant de constater les progrès de nos U11 sur une surface (terrain synthétique) sur laquelle ils ont rarement l'occasion de pratiquer (hormis lors des plateaux).

U15 _ Championnat Départemental 3: Ezy sur Eure - ALSM (3-3)

Cette rencontre importante dans l'optique de la montée entre la meilleure attaque du championnat (Ezy) et la meilleure défense (ALSM) s'est soldée sur un score de parité qui condamne nos adversaires. Nos U15 ont, eux, leur avenir entre... "leurs pieds" puisqu'il leurs "suffit" de ne pas perdre leur dernière rencontre de championnat à domicile contre Gravigny (probablement le 17/02). Pas simple cependant car ce dernier adversaire, en cas de victoire, terminerait 1er de la poule. Un super Classico à venir...

U18 _ Championnat Départemental 3: ALSM - Gasny2 (1-0)... mi-temps (0-0)

Là encore, un match opposant la meilleure attaque (Gasny) à la meilleure défense (ALSM) du groupe. Face au leader de la poule, nos U18 ont peut-être réalisé leur meilleure prestation de la saison. Après une 1ère mi-temps équilibrée au cours de laquelle Gasny a eu 2 belles opportunités d'ouvrir le score, nos U18 ont ensuite dominé la seconde période ne concédant aucune occasion tout en scorant logiquement par Souleymane.

De bonne augure pour la seconde phase de championnat au cours de laquelle il faudra impérativement être plus prolifique en attaque pour envisager un classement supérieur à celui de la phase en-cours (4èmes).

Cette victoire contre le leader de la poule et la qualification acquise en Coupe Futsal U18 la semaine dernière permettent à nos U18 d'obtenir le titre d' Equipe ALSM du mois.

Bravo !

Résultat de recherche d'images pour "image rien n'est acquis"   Résultat de recherche d'images pour "image rien n'est acquis"