26 novembre 2017 à 19:23

Samedi 25 Novembre 2017... les résultats dans nos catégories de jeunes.

Des résultats contrastés pour nos équipes de jeunes ce samedi.

U9_ Plateau à Evreux_ Equipes présentes: ESJM, Quittebeuf, EFC27 et Saint-Michel (3éq)

6 victoires, 4 matchs nuls et 6 défaites. Le bilan est équilibré pour nos U9.

U11 éq 3 _ Plateau à St-Sébastien_ Equipes présentes: Barroise1, Epégard Neubourg3, St-Sébastien2 et Saint-Michel.

Un effectif réduit pour cette équipe qui a du faire appel à un joueur U9. Pas de victoire mais des buts marqués contre 2 de leurs 3 adversaires et, pour certains, la découverte d'une pelouse synthétique.

U11 éq 2 _ Plateau à Pacy_ Equipes présentes: Pacy1, Eure Madrie Seine3, St-Marcel3 et Saint-Michel.

2 défaites et un match nul, mais rien d'inquiétant pour nos 1ères années qui, une nouvelle fois, ont appliqué à la lettre les consignes de leur coach.

U11 éq 1 _ Plateau à St-Michel_ Equipes présentes: Vernon1, Eure Madrie Seine1, St-Marcel1 et Saint-Michel.

3 défaites certes mais, mis à part contre Vernon, nos jeunes se sont procurés plusieurs occasions de but et auraient mérité de scorer à plusieurs reprises.

U15 _ Championnat Départemental 3: ALSM - St-André (5-1)... mi-temps (1-1).

Très belle performance de nos U15 contre St-André qui était co-leader de la poule avec notre équipe avant la rencontre.

Après avoir rapidement ouvert la marque par Ryan, nos jeunes ont nettement dominés pendant 30mn. Faute de creuser l'écart, ils se faisaient reprendre avant la pause en concédant assez naïvement un pénalty et finissaient la 1ère période plus difficilement, se faisant même, 2 ou 3 frayeurs, sur des offensives adverses. Même scénario en début de 2ème mi-temps pendant 10mn au cours desquelles nos U15 ne jouaient plus. Le tournant de la rencontre arrive...sur un ballon en profondeur, Thomas au pressing récupère le ballon et force son adversaire à défendre maladroitement en contrant son centre-tir du bras. Le pénalty transformé, de façon heureuse, par Lenny remettait son équipe sur les rails et sapait le moral des jeunes de St-André qui concédaient 3 buts (Ryan de nouveau, Bastien et Mathis) en moins de 12mn. Nos U15 finissant la rencontre sur le même tempo que leur début de match.

Une performance qu'il faudra rééditer la semaine prochaine à Ezy sur Eure !

U18 _ Championnat Départemental 3: Gisors FCGVN 2 - ALSM (1-0)

Des regrets pour nos U18 qui se sont déplacés sans remplaçant et auraient mérité de revenir avec, au minima, le match nul.