Les résultats du week-end des 18 & 19 Novembre 2017

20 novembre 2017 - 22:52

Samedi... Des résultats très encourageants pour nos jeunes.

U7 _ Plateau à La Chapelle du Bois des Faulx _ Equipes présentes: Quittebeuf, Val d'Evreux, ESJM, Normanville, Gravigny et  Saint-Michel (2éq).

Malgré un temps couvert et une température "en-dessous des normales saisonnières", une super matinée pour nos jeunes pousses avec 2 victoires, 1 match nul et 1 défaite. Mais surtout la satisfaction de voir que nos petits assimilent de mieux en mieux les lois du jeu.

U9_ Plateau à Gravigny_ Equipes présentes: EFC27, Gravigny, ESJM et Saint-Michel (3éq).

Un bilan de 8 victoires, 4 matchs nuls et 1 défaite et la satisfaction d'avoir pu aligner, une nouvelle fois, nos 3 équipes.

U11 éq1 _ Plateau à Gasny_ Equipes présentes: Gasny éq1 et 2,  Saint-Michel éq1 et 2

La reprise en phase 2 est plus délicate pour notre équipe 1 battue à 3 reprises ce samedi. En se retrouvant parmi  les 16 meilleures équipes du secteur, il était de toute façon prévu de rencontrer des adversaires plus "coriaces"... et c'est le cas.

U11 éq 2 _ Plateau à Gasny_ Equipes présentes: Gasny éq1 et 2,  Saint-Michel éq1 et 2

2 victoires (2-1 contre notre équipe1 et 3-0 contre Gasny2) et une courte défaite contre Gasny1 (0-1), nos premières années sont de plus en plus surprenants!

U11 éq 3 _ Plateau à St-Michel_ Equipes présentes: Gp St-Aubin Charentonne et  aint-Michel éq3

En l'absence du Fidelaire et de la J.A Evreux, notre équipe 3 a réalisé un très bon match (3 x 15mn) contre le Groupement, ne cédant que dans les derniers instants de la partie.

U15 _ Match amical: St-Sébastien - ALSM (2-5)

Sans match officiel depuis le 21 octobre, nos U15 ont rencontré, samedi dernier, l'équipe 2 de St-Sébastien qui évolue en Départemental 2. Un peu perturbés en début de match par la surface du terrain (synthétique), nos joueurs ont rapidement trouvé leurs marques et se sont au final largement imposés. Résultat à confirmer la semaine prochaine... en championnat contre St-André, co-leader de la poule avec  notre équipe.

Dimanche  décevant... pour les plus grands!

Vétérans _ Critérium Matin - Groupe A: ALSM - La Croix Vallée Eure (2-9)

En Ligue 1, quand t'es pas bon et que tu rencontres Paris tu en prends 5... et bien, en vétérans, dans la poule A c'est pareil lorsque tu rencontres La Croix Vallée Eure, quand t'es pas au top t'en prends 9 !... Plaisanterie mise à part, nos anciens ont rencontré une très belle équipe.

Séniors B _ Championnat Départemental 4 - Poule E: ALSM - Gravigny2 (0-2)

La déception du dimanche dans ce Classico opposant les 2 clubs voisins. Il va falloir maintenant "batailler" pour remonter dans  la première partie du tableau.. et jouer un rôle d'arbitre dans ce groupe.

Séniors A _ Championnat Départemental 2 - Poule B: Charleval - ALSM (1-2)... mi-temps (0-2)

La grande satisfaction de la journée avec notre équipe 1 invaincue depuis un mois (2 victoires et 2 nuls) en championnat. Après avoir beaucoup donné en 1ère mi-temps et pris un avantage conséquent, notre équipe a peiné par la suite et a dû faire preuve de solidarité et d'abnégation pour remporter fort logiquement la rencontre. D'autant qu'elle a joué la moitié de la seconde période à 10 contre 11 suite à l'expulsion injustifiée d'Aymeric. L'arbitre de la rencontre reconnaissant après la rencontre qu'il s'était trompé dans son jugement...

citation-nicolas-machiavel-036644.png