12 novembre 2017 à 11:04

Samedi 11 Novembre 2017... les résultats dans nos catégories de jeunes.

Un temps exécrable ce samedi pour nos équipes de jeunes.

U9_ Plateau à Quittebeuf_ Equipes présentes: ESJM, Gravigny, Quittebeuf, Normanville, ESJM et Saint-Michel (2éq)

Sage décision du club organisateur qui a stoppé le plateau après la 3ème rotation (sur 5) au vu des conditions météos.

U11 éq 3 _ Plateau à Arnières_ Equipes présentes: Arnières1, Damville2, Gp St-Aubin-Charentonne3 et Saint-Michel.

Une seule rencontre pour cette nouvelle équipe (une honorable défaite 4 à 2)... car Damville et Gp St-Aubin ont déclaré forfait.

U11 éq 2 _ Plateau à Normanville_ Equipes présentes: Normanville1, Vernon1, ESJM1 et Saint-Michel.

3 défaites pour notre équipe 2, mais rien d'inquiétant pour nos 1ères années qui sont en phase d'apprentissage - et qui n'étaient que 7 ce matin (8 joueurs par équipe en U11) - face à des équipes d'un niveau supérieur à celui de la phase précédente.

U11 éq 1 _ Plateau à Prey_ Equipes présentes: Les Epis1, La Croix1, St-Marcel3 et Saint-Michel !

Pas de victoire ce matin (2 défaites et un nul (1-1) face aux Epis) mais des matchs courageux de nos jeunes sur un terrain à la limite du praticable.

U18 _ Championnat Départemental 3: Les Epis - ALSM (0-2)... mi-temps (0-1)

Dans des conditions très délicates (pluie incessante en 1ère mi-temps, vent, terrain lourd...) nos courageux U18 ont logiquement remporté leur rencontre. "Il va falloir être combatifs, opportunistes et solidaires"... avait dit le coach dans sa causerie.. et nos jeunes ont appliqué les consignes à la lettre. Après avoir tenté de faire le jeu pendant la 1ère 1/2h en relançant la plupart du temps, au sol et sur les côtés, ils obtenaient un coup franc excentré côté gauche. Sur celui-ci, Maxence d'une frappe enroulée plaçait magnifiquement le ballon sous la transversale (35ème). Ils auraient même pu doubler la mise sur l'un des nombreux corners concédés par leurs adversaires. En vain...

Changement de physionomie en 2ème mi-temps, avec l'appui du vent et en jouant de longs ballons, l'équipe des Epis obligeait  notre équipe à reculer. Au courage, nos jeunes subissaient, sans être cependant pris en défaut dans le jeu, concédant uniquement 3 ou 4 coups francs lointains sur lesquels Simon se montrait vigilant.

Les 15 dernières minutes étaient même à notre avantage avec 2 débordements rageurs de Rubis, côté gauche, qui auraient mérité un meilleur sort et 2 situations confuses dans les 6m adverses.

La délivrance arrivait à la 87ème mn sur un coup franc de Rubis qui, de 25m, trouvait la lucarne adverse d'une frappe superbe.

Une victoire logique pour nos U18.

The man of the match?.. Rubis, of course!

Résultat de recherche d'images pour "image L'ESPRIT D'équipe"