Samedi 04 Novembre 2017... nos U18 renouent avec la victoire.

4 novembre 2017 - 19:12

U18 _ Championnat Départemental 3: ALSM - FC Madrie (3-0)... mi-temps (3-0)

Après 2 courtes défaites en Championnat et en Coupe, nos U18 avaient à cœur de gagner de nouveau à domicile.

Le coach avait insisté lors de sa causerie sur l'importance de bien entamer la rencontre afin de scorer les premiers et ainsi obliger les adversaires à se découvrir. Il a été écouté à la lettre puisque dès la 3ème mn, Thomas ouvrait la marque. Face a une timide équipe de Madrie, nos jeunes doublaient la marque 1/4h plus tard, toujours par Thomas et multipliaient ensuite les offensives, sans être réellement mis en danger par leurs adversaires. Juste avant la pause, suite à une  frappe aux 20m d'Enzo repoussée par le gardien adverse, Kentin, seul aux 6m, poussait le ballon dans le but vide.

La seconde mi-temps fut nettement moins aboutie dans le jeu, mais nos U18 restaient néanmoins concentrés sur les quelques rares offensives adverses, Simon, dans les buts, n'ayant à intervenir que sur 2 frappes lointaines.

Une victoire encourageante avant deux rencontres à l'extérieur face à des équipes (Gisors et Les Epis) battues par notre adversaire du jour... et, pour solder la 1ère phase du Championnat, les réceptions des 2 premiers de la poule (Gasny et St-Marcel). St-Marcel ayant été battu par Les Epis, le classement ne veut pas dire grand chose... aucune de ces 4 rencontres ne sera aisée.

L'objectif fixé pour cette première phase est de finir dans la 1ère partie du classement avec une différence de buts positive... pas simple, mais jouable!

Résultat de recherche d'images pour "image à vous de jouer"