Dimanche 29 octobre 2017: ... Deux sur trois pour nos séniors et vétérans !

29 octobre 2017 - 20:47

Vétérans _ Critérium Matin - Groupe A: Gravigny - ALSM (0-2)

Troisième victoire de rang en championnat à l'issue d'un "Classico" qui s'annonçait compliqué mais que nos anciens ont  entamé de la meilleure façon en scorant dans le premier 1/4h. Une victoire amplement méritée face à un adversaire, il est vrai, diminué par plusieurs absences. Ne pas s'enflammer cependant car les 4 prochaines rencontres s'annoncent, elles aussi, très compliquées !

Séniors B _ Championnat Départemental 4 - Poule E: ALSM - ASJM 2 (5-0)... mi-temps (3-0)

Victoire logique de nos seniors B face à un adversaire qui ne nous réussit pas trop habituellement. Après un début de match difficile, avec une petite échauffourée générale, nos séniors se mettaient rapidement à l'abri en scorant à trois reprises. La seconde mi-temps permettait à notre équipe de "soigner" sa différence de buts grâce à 2 réalisations de Timothy. De bonne augure avant un mois de novembre délicat avec 3 rencontres face à 3 équipes du quatuor de tête.

Séniors A _ Championnat Départemental 2 - Poule B: La Croix Vallée Eure - ALSM (1-1)... mi-temps (0-0)

A 5mn près, nos séniors A seraient revenus de La Croix avec les 4 pts de la victoire... mais au final ils doivent se contenter d'un résultat nul, certes mauvais au niveau comptable (Vernon et Ailly ayant gagné, ils nous dépassent au classement) mais un résulat qui est encourageant pour la suite du championnat.

Passé la déception d'avoir été rejoints dans les derniers instants, il faut reconnaître que nous avons été très chanceux en ouvrant le score (70 mn) sur un coup-franc lointain et anodin de Jean-Jacques. Le gardien adverse réalisant une magnifique "Arconada" aérienne sur le coup. Non content de lui, il en réalisait une seconde en fin de match sur un centre-tir de Benjamin, sur lequel, il était tout heureux d'être sauvé par la transversale. 1 but sur nos 2 seules occasions de la seconde mi-temps !

Plutôt bien en place dans le jeu, nous avons malheureusement laissé trop d'espace, dans les 20 dernières minutes, à nos adversaires leurs permettant de balancer de longs ballons sur lesquels nous avons concédé de trop nombreux coups de pieds arrêtés, nous mettant ainsi plusieurs fois en difficulté. 2 coups francs directs très dangereux repoussés par Ludovic et 5/6 corners très bien tirés avec à la clé un joli but de leur défenseur central.

Un bon résultat au final. A confirmer dès la semaine prochaine avec la réception d' Ivry la Bataille.