Dimanche 15 Octobre 2017... Résultats des matchs de nos séniors A & B

15 octobre 2017 - 19:59

Séniors B _ Championnat Départemental 4 - Poule E: Epegard/Le Neubourg3 - ALSM (3-3)

Score de parité pour nos seniors B au terme d'un mauvais match de notre part. La désillusion aurait pu être encore plus importante si nos joueurs n'avaient pas eu le mérite de s'accrocher en fin deuxième période. Après avoir concédé l'ouverture du score à la 20ème, nos joueurs parvenaient à recoller juste avant la mi-temps et pensaient avoir fait le plus dur... 2 buts encaissées dès la reprise les ramenaient à la réalité. Il leurs fallait un pénalty pour les remettre dans le match avant d'égaliser à la 85ème. Ils auraient même pu l'emporter en toute fin de rencontre, ce qui aurait été un hold-up au vu du déroulement de la rencontre.

Prochain match le 22 Octobre 2017: 2ème tour de Coupe des Réserves contre Hondouville 2 (3ème en Départemental 3) à l'extérieur.

Séniors A _ Championnat Départemental 2 - Poule B: ALSM - Vallée de l'Andelle (3-1)

Enfin... mais que cela fut difficile !

Et pourtant, jamais nos séniors n'aurait du être menés au score à la 60ème après la ribambelle d'occasions qu'ils ont eu en 1ère mi-temps. 7 ou 8 fois ils ont eu la possibilité d'ouvrir la marque. Comme nos séniors B, ils ont eu le mérite de ne pas lâcher et ont continué à dominer une équipe de Vallée de l'Andelle recroquevillée devant son but. 3 buts entre la 80ème et la 86ème de Frédéric (2) et d'Aymeric permettaient à nos séniors de renouer enfin, mais fort logiquement, avec la victoire en championnat. Il en faudra encore d'autres au cours de la saison afin de ne pas se retrouver en fin de tableau en juin prochain (Ndlr: les 4 derniers seront rétrogradés en Départemental 3).

Prochain match le 22 Octobre 2017: 3ème tour de Coupe de Normandie, à domicile, contre AS Val de Reuil VP (Régional 3).