Samedi 14 Octobre 2017... tous les résultats dans nos catégories de jeunes.

14 octobre 2017 - 19:57

De bons résultats dans l'ensemble pour nos jeunes ce samedi... avec une météo "printanière" !

U7 _ Plateau à Nétreville _ Equipes présentes: Val d'Evreux, ESJM, EFC27 et Saint-Michel (2éq).

Une super matinée pour nos jeunes pousses avec 7 victoires et 3 défaites mais surtout la grande satisfaction de voir que les lois du jeu commencent à être assimilées par une grande majorité d'entre eux. Après 6 semaines de football seulement, pour la plupart, c'est très encourageant.

U9_ Plateau à Evreux (stade du 14 juillet)_ Equipes présentes: EFC27, Normanville, ESJM et Saint-Michel (3éq).

3 équipes alignées ce matin sur le synthétique du 14 juillet... que nous jeunes ont réussi à  "apprivoiser" au fil des matchs. De bonne augure en vue de la période hivernale et les rencontres en salle.

U11 éq 2 _ Plateau à St-Michel_ Equipes présentes: Normanville 2, EFC27 éq4, Val d'Evreux et Saint-Michel.

Carton plein pour nos U11 1ères années avec 2 courtes victoires sur le même score (1-0) face à Normanville et Val d'Evreux et une victoire plus large contre EFC27 éq4 (4-2)... et des actions offensives de belle facture au cours de toutes ces rencontres. Un bilan de 1ère phase très positif pour cette équipe.

U11 éq 1 _ Plateau à Normanville_ Equipes présentes: Normanville... et Saint-Michel !

En l'absence de Plateau Nord (forfait général), le plateau s'est résumé à un match en 3x15mn contre Normanville, Sans leur gardien de but habituel, nos U11 ont résisté 1/2h avant de craquer face à l'une des 3 meilleures équipes de la 1ère phase (avec EFC27 éq4 et ESJM). La lourde défaite (1-13) ne doit pas occulter les résultats obtenus lors de cette 1ère phase: 8 victoires (dont 3 par forfait), 1 nul et 2 défaites seulement.

U15 _Championnat Départemental 3ALSM - Entente Claville/Quittebeuf (9-1)

Avant une grande trêve en championnat (le prochain match étant planifié le 25 novembre) nos U15 avaient à cœur de remporter cette rencontre afin de rester dans les éventuels candidats au podium. Face à un adversaire qui n'avait encore pas joué de match de championnat, ils partaient un peu dans l'inconnu. Pas de suspense au final avec une large victoire au cours d'un match joué très sérieusement. Prochain match la semaine prochaine, à domicile, en Coupe U15 A.Leduc contre Gisors F.C.G.N éq2 (Départemental 2).  Un bon test pour nos jeunes en vue des échéances à venir.

U18 _ Championnat Départemental 3: ALSM - Les Andelys (1-3)... mi-temps (0-1)

Nos U18 ont encore eu fort à faire cet après-midi face à une équipe des Andelys possédant 2 ou 3 individualités pouvant à tout moment créer le danger. Après avoir résisté 45mn (0-1), nos jeunes ont concédé rapidement 2 buts supplémentaires en début de seconde mi-temps en ayant le mérite cependant de ne pas lâcher. Ils ont été récompensés en toute fin de match en réduisant le score.

Ce groupe de Départemental 3 est très homogène avec 1 équipe (Gasny) au dessus du lot, semble-t-il, et 9 équipes  de même niveau à en juger par les scores des rencontres depuis le début du championnat.

Avant le prochain match de championnat le 04 novembre contre Madrie F.C, un tour de Coupe U18, la semaine prochaine, avec un déplacement à Romilly sur Andelle pour rencontrer l'Entente Pîtres/Romilly, pensionnaire du groupe B en Départemental 3... pas sûr que cela soit un groupe plus "facile" que celui dans lequel nos U18 évoluent !