AL ST MICHEL EVREUX FOOTBALL : site officiel du club de foot de Évreux - footeo

Samedi 07 Octobre 2017... une bonne journée pour nos jeunes.

8 octobre 2017 - 10:50

Résultats encourageants de nos jeunes ce samedi .

 

U7 _ Plateau à Quittebeuf _ Equipes présentes: Normanville, Quittebeuf, Val Evreux et Saint-Michel (1éq).

Malgré des absences annoncées tardivement et une "logistique" à revoir en urgence samedi matin, nous avons pu aligner 1 équipe à Quittebeuf. Nos jeunes se sont bien défoulés et commencent à assimiler les lois du jeu. Il reste du travail, notamment au niveau de la concentration, afin de rester "participatif" tout au long de la partie. La saison commence à peine, c'est tout à fait normal pour des enfants découvrant le football cette année.

 

 U9_ Plateau à Normanville_ Equipes présentes: EFC27, Normanville et Saint-Michel (2éq).

La aussi quelques absences (2 équipes alignées au lieu de 3) mais toujours la même application de nos jeunes au cours des rencontres disputées.

 

 U11 éq 2 _ Plateau à Nétreville_ Equipes présentes: Normanville 1, EFC27 éq5, ESJM et Saint-Michel

Bilan très correct pour nos U11 1ères années avec 2 matchs nuls sur un score identique (1-1) et une défaite contre ESJM (1-3)... mais avec la satisfaction d'avoir scoré contre tous leurs adversaires.

U11 éq 1 _ Plateau à St-Michel _ Equipes présentes: Val Evreux, Ent. Claville/Quittebeuf, EFC27 éq4 et Saint-Michel

2 victoires (1-0 et 3-0 contre Val Evreux et l'Entente) et 1 défaite (0-2 contre l'EFC27), le bilan est positif pour cette équipe. Encore un plateau à Normanville la semaine prochaine en clôture de la 1ère phase de la saison. Avec les résultats obtenus lors de celle-ci, il faut s'attendre à jouer contre des équipes adverses de niveau supérieur en 2ème phase. 

  

U15 _ Match amicalALSM - Ezy sur Eure éq2 (7-0)... mi-temps (5-0)

Cette rencontre avait été planifiée afin de garder la bonne dynamique du début de championnat, préparer au mieux  le prochain match de championnat avant la période de congés scolaires et donner du temps de jeu à ceux qui jouent, peut-être, un peu moins. Les objectifs ont été atteints contre une équipe Ezy 2 qui évolue, elle aussi, en Départemental 3. 

   

U18 _ Championnat Départemental 3: ALSM - St-André (2-1)... mi-temps (0-0)

Contre une équipe qui, comme nous, avait fait match nul contre Pacy en entame du championnat, la partie s'annonçait serrée et elle le fut. Après une première période équilibrée et agréable, avec des actions de part et d'autre, tout s'est joué en début de seconde période. A la 52ème mn sur un coup-franc aux 25m d'Enzo, le gardien adverse repoussait difficilement la frappe sur Thomas, à, l'affût dans les 9m, qui glissait calmement le ballon dans le petit filet. Sur l'action suivante en notre faveur (55ème), l'équipe adverse concédait un corner. Tiré par Thomas, il était repoussé à l'angle des 6mn par le gardien adverse sur Kentin... contrôle de la poitrine et frappe puissante de ce dernier à mi-hauteur et 2-0 en notre faveur. Après une rapide réduction du score similaire à notre premier but (coup-franc plein axe repoussé par notre gardien), nous avons ensuite "campé"  dans nos 30 mètres en ayant quelques opportunités de prendre le large mais dans l'ensemble la dernière 1/2h a été dominée par nos adversaires et sans 2 ou 3 parades de Simon et un ballon repoussé par la transversale, nous aurions pu concédé le match nul... qui aurait été équitable au vu du déroulé de la rencontre. 

Au final, une très belle victoire de nos U18 !

 

Commentaires

Aucun événement