Dimanche 08 Octobre 2017... Résultats des vétérans et séniors A

8 octobre 2017 - 16:44

Vétérans _ Coupe du Matin L.Boland - Tour préliminaire: ALSM - Pont-Audemer (1-6)

L'ambition d' Alexander Mc Court, notre président et de son équipe était, en début de saison, de se qualifier lors de la phase de poules et d'atteindre pour la première fois de son histoire la seconde phase qui se joue en élimination directe. Le project identifié "L.Boland Project" sera un chantier plus grand que prévu. Après le faux-pas à domicile contre Serquigny-Nassandres, il était nécessaire de gagner à Pont-Audemer. Le minibus Pullman de l'Amicale avait été réquisitionné à cette occasion afin de rendre le déplacement le plus agréable possible à nos anciens. Et il le fut... contrairement au match où la sentence a été nette et irrémédiable! Un match qui s'est déroulé dans un très bon esprit et un déplacement apprécié par nos vétérans.Un voyage de fin d'année en somme!

Peut-être faut-il revoir le "L.Boland Project" l'an prochain et ajouter au voyage un repas le midi... What else?

Séniors A _ Coupe de Normandie_2ème tour: ALSM - ESJM (2-1)

Sans but marqué depuis le 1er tour de la Coupe de France le 20 août, nos séniors avaient tout à craindre du match de cet après-midi. Ils ont fait d'une pierre deux coups en stoppant cette série de matchs sans but marqué et en décrochant la qualification. Victoire à confirmer la semaine prochaine en championnat contre Vallée de l'Andelle à domicile.