AL ST MICHEL EVREUX FOOTBALL : site officiel du club de foot de Évreux - footeo

Dimanche 01 Octobre 2017... Résultats des matchs vétérans et séniors A & B

1 octobre 2017 - 18:17

Vétérans _ Critérium Matin - Groupe A: Nétreville FC - ALSM (2-3)

... et ça continue !  https://www.youtube.com/watch?v=kPjHoX8jGP0

Seconde victoire en championnat ce matin, mais ce fut loin d'être évident. Après avoir concédé l'ouverture du score et évité le pire (3-4 ballons chauds sortis par leur gardien) nos vétérans ont renversé la situation avant la mi-temps en inscrivant 3 buts et ils auraient ensuite pu se simplifier la vie en marquant le pénalty sifflé, en leur faveur, à la reprise. Au lieu de cela, Ils encaissaient un second but à 15mn de la fin et subissaient les assauts, parfois trop musclés, de leurs adversaires.

Prochaine sortie en Coupe du matin L.Boland, dimanche 08 octobre prochain, à Pont-Audemer où il sera nécessaire, mais peut-être pas suffisant, de gagner pour espérer atteindre la seconde phase.

En attendant, nos anciens pourront toujours se targuer d'avoir été en tête de leur championnat pendant 4 semaines consécutives !

  

Séniors B _ Championnat Départemental 4 - Poule E: ALSM - St-André2 (4-2)

Victoire logique de nos seniors B qui n'ont pas réellement été inquiétés au cours de cette rencontre.

Un second pénalty réussi par St-André à la toute dernière minute a simplement permis aux visiteurs de repartir avec un score moins sévère et, au final, logique, au vu de leur seconde mi-temps.

Pas de match officiel la semaine prochaine pour nos séniors B, le 2ème tour de Coupe des Réserves étant reporté au 22 Octobre prochain.

   

Séniors A _ Championnat Départemental 2 - Poule B: St-Marcel2 - ALSM (3-0)

LA grosse déception de ce week-end. La rencontre s'annonçait délicate mais notre équipe pensait pouvoir enfin lancer sa saison en réussissant un coup à l'extérieur. Raté...

Il ne faut cependant pas sombrer dans la sinistrose car nous n'en sommes qu'à la 3ème journée (sur 22) du championnat et cela va bien "tourner" en notre faveur... à condition de marquer ce qui ne nous est plus arrivé depuis le 1er tour de Coupe de France le 20 août 2017.

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir....
En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche ! 

 Prochain match: 2ème tour de Coupe de Normandie, à domicile, contre ESJM le 08 Octobre 2017.

 

Commentaires

Aucun événement